Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 01:53:19Probleme jcm 900 lampes surchauffe rougissent bleuissent et boum help me svp
SALUT J AI UN PROBLEME AVEC UN JCM 900 LES LAMPES SURCHAUFFENT ROUGISSENT ET BLEUISSENT EN 10 SECONDES ET SI JE COUPENT PAS LE STAND BYE JE LE GRILLE EN MOINS D UNE MINUTE...G DEJA DU LE REPARER EN CHANGANT LES RESISTANCES KI AVAIT CRAME.EST IL POSSIBLE KE CE SOIT A CAUSE DES LAMPES? C BIZARRE PARCE KE IL MARCHE KAN MEME MAIS SI J INSISTE BOUM TOUT PETE ET LES LAMPES ELLE DEVIENNENT CHAUDE EN 10 SECONDES AUTANT KE SIL AVAIT TOURNE PLUS D UNE HEURE A FOND L AMPLI...KE FAIRE JE SAIS KE C PAS LA PREMIERE FOIS KE JE VOIS LES LAMPES ROUGIR UN MAX SUR UN JCM ALORS SVP HELP ME G PAS TROP LES MOYEN DE LE FAIRE REPARER PAR UN AUTRE KE MOI MEME. MERCI A TOUS.
Le jack Line OUT doit être branché à l'entrée du pot de volume et la sortie du pot de volume ( la patte du centre ) doit être branché sur le jack line IN.
Des exemples pour les branchements , les valeurs ne sont pas nécessairement les bonnes
Rouge OUT vert Line IN
0
alain.pidzen
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
62Posté le 15/08/2018 à 12:39:22
Grand merci pour ces réponses!
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
63Posté le 15/08/2018 à 12:43:07
Citation de alain.pidzen :
Grand merci pour ces réponses!
Tiens nous informé du résultat.
J'oubliais, tu dois utiliser des fils blindés et bien à la masse autrement ça produira du bruit.