Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son dans la tete

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son dans la tete
Est ce que chez vous ca le fait aussi

par exemple si je mets la baffle dans une autre piece (pour enregistrer) j'entends ce que je joue dans la tete tout "gresillant"

ca le fait aussi chez vous?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça c'est dans ta tête... :D:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

12
...si la tête est un combo... ça c'est tout une question, en plus on voit qu'il a pas lu :P:

si ton cable est assez long pour mettre le cab dans un autre pièce c'est déjà très mauvais pour ta tête. le cable doit être le plus court possible pour les ampli à lampes, avec le temps en jouant à haut volume ça mal réagi.
peut être le transfo output.
13
Ca fait 1 mois que je l'ai et je l'ai jamais trop poussé

le truc c'est qu'avec un cable court on peut pas entendre ce phénomene la baffle faisant trop de bruit
14
:???: :oo: :mdr: :| !!!

Ca c'est vraiment zarebi !! Tu entend exactement ce que tu joue?
Tu est sur que ce n'est pas une impression... le fait d'entendre le son venant de l'autre pièce? (Ben oui, j'imagine...mais je pose la question quand même.)

La c'est vraiment étrange! En tout qu'a y'a qu'un conseil : Arrête de suite! ca pue du cul! :mdr:
15
Ouai je vais le faire mais c'est dommage ca aurait été pratique

j'ai deja enregistré un engl fireball comme ca et ca le faisait pas

bref pas grave mais bon c'est space
16
En plus le coup du cable court ca tien moyen la route dans enormément de studio t'as les tetes en regie et les baffle en cabine et plein de groupes sur scene jouent avec une baffle de chaque coté de la scene sur le meme ampli

bref peut etre c'est normal je sais pas en tous cas merci
17
Tu veux un moyen de tester sans le bruit des haut parleur fait toi un "load"
ou emprunte un atténuateur de puissance, de toute façon ils ont presque tous une option load(charge) ce qui mute le son sans que le son sorte dans les haut parleur ou tu peux atténuer et trouver facilement si c'est une lampe...
moi j'irais plus vers le transfo parce que j'ai déjà envoyé près de 120watts sur un output qui en prennait 100 et ça fesait cet effet de grésillement comme un vieux vinyl que t'entend. mais dans ton cas c'est important de vérifier ou faire vérifier avant que le feu prenne dedans :bravo:
18
J'ai une load box et ca fait pareil et il a le meme son dans la load boxje vis l'emmener au sav marshall pour la tester
19
Bon apres moulte recherches et interrogations envers des pros, sav et marques pour le cable hp tu peux avec du 1,5² aller facile a 15m voir plus si il est bien tendu (pas enroulé) avec du 2,5² grenre 20 25m et apres tu peux aller tres loin y'a pas de soucis donc ca ne vient pas de la

et mon probleme de sons dans la tete viendrai des condos qui font ca c'est normal
20
Truc de ouf... :|