Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6100 LM
Photos
1/127
Marshall 6100 LM

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série 30th Anniversary

Écrire un avis ou Demander un avis

Quel prix?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel prix?
Je posséde la téte marshall 6100 Lm 30th anniversary , et j'aimerais la vendre , Vous pensez que je peux en tirer combien?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, le truc justement c'est que je révise moi même les amplis à tubes, les répare, les upgrade et ai un grand stock de tubes et de condos chimiques. Je préférerais donc qu'il ne sorte pas de révision... En achetant ce genre d'ampli en occase, je suis toujours certain de pouvoir bien améliorer ses côtés un peu cheap, en profiter quelque temps puis le revendre "modded". Sur le 6100, ce serait une première.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
Bon courage à toi pour les modifs, parce que c'est une belle usine à gaz cet ampli.
Mais il sonne très bien alors enjoy.
13
Je ne sais plus qui a dit qu'il faut vivre dangereusement. :-D

Les points faibles des amplis Marshall restent grosso modo les mêmes, disons de la même famille, depuis qu'ils sont assemblés sur PCB. Ils sous dimensionnent des éléments, notamment pour réduire les couts de production mais aussi, comme dans d'autres marques plus prestigieuses (Mesa, par exemple), parce que beaucoup de logiciels ne tiennent pas compte du volume physique de certains composants au moment de tracer les PCB. Cela oblige, en bout de course, à s’accommoder des espaces disponibles et non de ceux que l'on voudrait. Il faut donc revoir la taille (et donc la qualité) idéale de certains composants une deuxième fois à la baisse, voire escamoter des éléments de circuit, dont on connaît théoriquement l'impact favorable à l'écoute. Je ne vais pas rentrer dans les détails.;)

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).