Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6100 LM
Photos
1/125
Marshall 6100 LM

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série 30th Anniversary

Écrire un avis ou Demander un avis

Quel prix?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 4 106 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel prix?
Je posséde la téte marshall 6100 Lm 30th anniversary , et j'aimerais la vendre , Vous pensez que je peux en tirer combien?
2

Je l'estime à 750 euros apres à toi de voir
3

La version LM au maximum à 750€, car elle n'est pas trop recherchée je pense... plus recherché et la tête 6100 avec les lampes en EL34... pour cela je dirais 750-800€ max...

Une version LM je serais content si je la venderais à 600-650€...

4
Petit déterrage.:-D
Selon vous, aujourd'hui, quel serait le prix à ne pas dépasser pour acquérir cette tête en bon état ? On m'en propose justement une...

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

5
Je ne sais pas ce que signifie LM mais celle qui pourrait m'intéresser ne porte pas cette appellation.

6
Je comprends pas trop ton déterrage... T'as la réponse au-dessus...
A part pour le "LM" qui veut dire "Lead Modded" (plus de gain sur le canal 3). De plus, les lampes sont des 6L6 alors que le 6100 "classique" est en EL34.
Mais tout ça, c'est assez facile de le trouver sur Google et même sur AF. ;)
7
Merci pour ta réponse mais ta remarque est complètement stupide ! Si tu ne sais pas que la valeur des choses change en quatre ans , alors abstiens toi. À ton avis, pourquoi ai-je précisé "aujourd'hui" ?

8
Sympa...

J'édite parce que je deviens vulgaire et j'aime pas tellement ça...

Je te réponds donc autrement:
Entre 2010 et 2014 le prix d'occaz n'a pas évolué. Donc les prix donnés plus haut dans ce thread sont toujours d'actualité. Il y a effectivement une différence de prix entre le 6100 et le 6100 LM (moins recherché le LM). Mais tant que ce n'est pas la Limited Edition (je te laisse le soin de chercher), le prix ne varie pas énormément. Peut-être 100€ de différence maxi.

PS: En 4 ans, pour des amplis Marshall des 90's de série, y a rien qui change niveau prix.

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 15:21:55 ]

9
Pardon, j'avais mal pris ta réponse. :boire:
Merci donc d'avoir répondu à la question que j'ai posée, parce que je ne connais ni le cours des amplis Marshall sur deux décennies ni les fluctuations spécifiques éventuelles sur le marché de la tête 6100. :-D
On me propose une 6100 en EL 34 en bon état à €650, je vais donc la négocier aux environs de 600, voire un peu plus bas parce que le mec n'a pas trouvé d'autre acheteur.

10
Ok pas de souci,

600€ c'est déjà honnête. Plus bas, effectivement ça se tente. Faut voir l'usure des lampes. C'est sûr que si les lampes sont neuves et que l'ampli sort de révision facture à l'appui, le prix grimpe.