Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6100
Photos
1/264
Marshall 6100

Sujet Petit petit problème marshall 6100

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petit petit problème marshall 6100
Bonjour à tous!

Lorsque j'utilise le canal 3 du marshall 6100 il y a un bruit de fond chiant qui me dérange, comme un larsen, marshall parle dans leur catalogue de sifflement, mais ce n'est pas un sifflement, comme un bruit de fond qui cracotte, j'ai essayé de changer différents positions de lampes, mais rien qui change...

avez-vous une idée de ce que ca pourrait être comme problème?? (Les lampes ont été changé il y a 6 mois...

Merci à l'avance...

David
2
Salut, qu'as tu dans ta chaine entre la guitare et l'ampli?
Il n'y a que vai qui m'aille
3
Seulement le cable...
4
Mmmm...

Et le jack, il est de bonne qualité?
Il n'y a que vai qui m'aille
5
Oui, mais je viens d'enlever le jack de la guitar, donc il est allumé sans câble, et je viens d'essayer de changer le câble hp qui est de bonne qualité, et toujours la même chose, donc rien à ce niveau...
6
Le problème s'est résolu...

le problème était: cet après-midi j'ai échangé le câble euro d'alimentation de la tête car elle était plus longue...

et à partir de ce moment il y avait le bruit de fond, maintenant je viens de remettre l'ancien câble d'alim euro, et voilà le bruit est parti... donc différents problème viennent aussi du câble d'alimentation... je ne savais pas ça...

merci pour tes conseils variaxuser...

ciao ciao

david
7
J'ai eu ce probleme avec le mien.... :???:
J'avais aussi un larsen du au faite que je n'enclenchais pas le High (tout à droite de l'amplis) ---> pour des micros simples bobinages et le low ----> pour des micros à doubles bobinages

Je branchais ma lespaul et quand le potard était sur high arrrgg :nawak: le larsen arrivait je ne pouvais pas monter le son

Depuis plus de probleme donc à vérifier de ton coté :mrg:
Bon courage !
8
Y a pas de quoi, bien souvent c'est rarement le matériel qui flanche mais plutot la connectique.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
9
Ce matin le larsen dans le canal 3 était de nouveau présent, même avec le bon câble d'alim...

j'ai tout essayé de nouveau, changé les positions des lampes récentes...

j'ai essayé de changer le câble d'alimentation...

etc... ça commence à m'énerver ce bruit qui est présent uniquement dans le canal 3 du bon marshall 6100... seulement quand on augmente le potard du volume master, si on mets le volume du potard du master au minimum et le master du préampli au maximum, il n'y a pas de larsen, sauf après augemntation comme déjà dit, du potard du volume master...

Vous avez peut-être une idée??

Merci
10
Salut!
le volume du preamp tu le règles toujours au max?