Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retour de la série DSL chez Marshall

• 71 réponses
  • 18 participants
  • 15 500 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Retour de la série DSL chez Marshall
2012 marque le retour chez Marshall de la série d'amplis tout lampe Dual Super Lead, avec deux têtes et deux combos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'origine, faut le dire vite hein ? Tu l'as ouvert le DSL de Beck pour voir si le circuit est pas modifié ? La seule chose à laquelle je me fie, ce sont mes oreilles et chaque fois que j'ai joué ou entendu un DSL, c'était à la fois mou et criard.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12

non, j'avoue que je suis pas allé voir ce bon vieux Jeff en lui disant "Dis donc copain, ton DSL il est stock ou pas ?"...

Bon, par contre j'ai eu l'occasion de lire Bonamassa sur son forum et ses DSL sont d'origine, lampes tout à fait standard, et aucune modif à l'horizon, et le mec est plutôt du genre honnête, donc je me fie à ce qu'il dit, ce que je sors de mon TSL ( très proche du DSL ) et des deux DSLs que j'ai eu dans le temps, et j'ai jamais eu de problème à sortir un son dynamique et précis.  Ca dépend beaucoup des lampes dedans et du réglage du bias sur ces amplis... et bien sur des HPs... les 75 sont à gerber avec les séries 2000 et produisent ce que tu décris, mais les vintage ( v30 ou GB ) leur vont beaucoup mieux. 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 12:09:59 ]

13

le 15 W switchable est je trouve, plutôt une bonne idée, même si la réédition du studio 15 ou du JTM 30 ( là, je dois être le seul a le réclamé celui ci mrgreen ) m'aurait plus intéressé.

Enfin, a essayer avant de taper dessus...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
allez ressortez nous le valvastate 8080 du temps que vous y etes marshallicon_facepalm.gif
c pour quand une vraie nouveauté, parce que moi des idées j en ai des tonnes

15
Assez d accord car mon TSL602 me sort un super son sûr les trois canaux depuis plusieurs années et je ne suis pas prêt de m en séparer.. Il faut aussi peaufiner les réglages et surtout avoir l ampli qui correspond à votre style de jeu ...
16
oui le tsl pas trop mal mais le dsl est une vraie bouse

17
Pas mieux...

18
Citation :
Et si on attendait d'écouter et de tester avant de critiquer...

Il a bien raison.
J'ai pu essayer le combo en 15 watts cet après midi, et pour le prix, c'est assez génial. Enfin un son Marshall exploitable à la maison, car l'ampli sonne bien à bas volume.
19
Quand on réemploie le nom d'un ancien produit, c'est quand même pour manifester une filiation, quoi d'étonnant que les clients se pose la question de la continuité sonore ? :oops2:

20

Millezotla, esclave des temps modernes.