Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL15H
Photos
1/144
Marshall DSL15H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série DSL 2012

Prix public US : $690 incl. VAT

Sujet Volume son canal clean

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Volume son canal clean
Bonjour a tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une tête marshall DSL15h dont j'adore le rendu. J'ai cependant constaté une bonne différence de puissance entre le canal clean et le canal saturé . Je m'explique, volume et gain de chaque canal réglé de la même façon, le canal saturé envoie nettement plus que le clean. Il m'a même semblé que le canal clean n'avait pas un volume sonore bien supérieur à ma tête Ampeg 5w (le marshall fait 15w). Certains utilisateurs de cette tête ont-ils remarqué la même chose ? Est-ce normal ?
Merci pour vos retour,
Luc
2
En même temps, mieux vaut ça que le contraire, car en groupe, le son clair passe bien mieux que la disto.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Merci pour ce clin d'œil rapide... et tout a fait exacte:-p
mais a ton avis, c'est normal ? C'est ma première tête lampe bi-canal, alors je manque d'expérience..
4
Pour ce qui est de la différence de volume, tu dois pouvoir les avoir au même niveau vu que tu as deux master. Il suffit de régler un poil en dessous le master du canal ultra. La différence de puissance entre un 15w et un 5w, ce n'est pas énorme. Cela se constate surtout en son clair. Entre mon Class 5 et mon Blues Jr qui font respectivement 5 et 15w, très peu de différence ressentie entre les 2.

x
Hors sujet :
Passe boire un coup à l'occase, j'ai changé de coin gratte. Je suis passé de mon 5m² à au moins 50m² rien que pour la guitare :boire:

Millezotla, esclave des temps modernes.

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 16:20:18 ]

5
Merci pour ta réponse. Effectivement, je me sers des 2 master pour régler l'un par rapport à l'autre. J'avais juste peur, qu'il y est un ch'ti problème technique. Ce que tu me dis sur ton class5 et ton blues junior me rassure aussi.
x
Hors sujet :
off-topic
Il faut absolument que je passe voir ce 50m2 !!! dès que j'arrête mes semaines de 60 heures je passe te voir. Promis:lol: