Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL50
Photos
1/59
Marshall DSL50

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Différences dsl tsl

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences dsl tsl
Est-ce que le tsl a un canal supplémentaire ou bien sont-ce deux amplis radicalement différents? Je demande parce que souvent on entend dire du mal des tsl, moins des dsl, or j'avasi cru comprendre qu'un tsl n'était qu'un dsl avec un canal supplémentaire, donc je ne comprends pas trop.
En plus c'est niveau son ou fiabilité qu'il y a critique? (là encore les gens se contentent de dire "c'est de la merde" sans expliquer)
2
Salut!!!Alors j'ai moi meme un dsl50 branhé sur un baffle 1960A,et j'en susi très content.
Pour répondre à ta question,personellement je ne pense pas qu'il y ait des différences de qualité sonore entre les différentes JCM2000(mais apr exemple le DSL 401 est apapremment une emrde,comme quoi).Mais pr les tetes il n y a aps de différenes,à mona vis on dit que le DSL 50 est meilleur parce que justement,du fait qu'il ne fait que 50 watts,on peut plus le pousser et tire run meilleur parti des lampes par rapport pâr exmeple a la TSL 100.Sinon,e sont effetivement les memes amplis,le tsl ayant un 3eme canal effectivement.Voila :clin:
3
Salut!
Tout comme Blurb, je possède une tête DSL50, celle-ci étant branché dans un baffle ENGL équipé V30. L'avantage majeur de la DSL50 par rapport aux autres têtes JCM2000, c'est justement sa puissance plus faible en watts. Je m'explique: à niveau sonore identique (en terme de Db), le rendu de la DSL50 est bien meilleur que les autres modèles! En effet, une DSL50 se pousse un peu plus qu'une DSL100 pour se faire entendre, ce qui libère la bête!
Et si en plus tu fais un bon choix de lampes, le rendu peut être particulièrement énorme. Si je devais racheter un ampli, je referai ce choix sans hésiter: polyvalente et avec un grain incomparable.
Je conseille le couple DSL50 + baffle équipé V30 pour un rendu incroyable.
4

Citation : là encore les gens se contentent de dire "c'est de la merde" sans expliquer


Citation : mais apr exemple le DSL 401 est apapremment une emrde,comme quoi


Tu peux nous expliquer là ?