Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets JVM.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 196 vues
  • 9 followers
1 Presets JVM.
Et pourquoi pas un thread de presets JVM...il n'est pas si dur d'indiquer ces réglages et même si l'ampli est typé marshall..d'avoir des crunchs, cleans et autres satu à proposer... :clin:
2
Ok mais pour etre complet (et que cela ait du sens) autant indiquer aussi la guitare (marque, modele, bois, micros, etc.), la marque du jack utilisé, et le cab (marque, modele, HP, etc.). :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Comme je l'ai commandé, je flag
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
C'est plutôt que le même matos dans les mains de deux guitaristes différents sonnera complétement différement donc je vois pas trop l'intérêt d'échanger ses settings
5
Alors je dirai deja ne pas trop forcer sur la resonnance et la presence ..c'est a mon avis ce qui influe sur le son et peu le degrader si on mets trop de basses ( son devien mou et baveux) et manque de precision.surtout lorsqu'on monte le gain..

moi je regle de facon suivante:

le gain de chaque OD 1, OD2 entre 3 et 5/10 max..

OD1
le basses a 3 le medium a 5/10 aigue a 4
resonnance a 3
presence a 3

pour OD 2
le basses a 3 le medium a 5/10 aigue a 3
resonnance a 0
presence a 0

aucun effets...sauf un eventide eclipse pour le clean.. la je nmet gain a 7/10 et basse medium aigue a 5/10

master a 5/10 et volume preamp a 3/10

avec ca j'ai un 4XV30 NOS et un gibson avec micro 498..
6
Bien qu'ayant ouvert ce post...je ne vais malheureusement pas pouvoir y participer.
En effet la personne a qui j'avais acheté le JVM et..payé le JVM à changé d'avis et m'a remboursé. J'ai eu l'occasion d'acheter un Axe FX ce que j'ai fait et aujourd'hui je n'ai donc plus les moyens d'avoir un JVM...bonne continuation à tous sur ce thread.
:clin:
7
Euh... Bah si la vente était effective, t'étais absolument pas obligé de revenir dessus... M'enfin bon... Un axe Fx c'est pas mal... Perso j'aime pas trop, mais que ça t'empêche pas de venir taper la discut' dans le coin... :bravo:
8
Ce sont en effet deux appareils bien différents et à mon avis qui n'ont pas la même vocation, l'un étant plus rare que l'autre et l'occasion se présentant (et comme plus de JVM) Peut être que si j'avais acheté le JVM j'aurais regretté de devoir laisser passer l'axe mais bon...merci pour la bonne ambiance qui règne ici et à bientôt :D:
:bravo:
9
:coucou:

Alors, mes réglages de base qui vont tres certainemet évoluer.

Clean:
B:8
M:4
T:5
G:7

Ajout probable dans le futur: une ch'tite reverb et un tres leger chorus.

Crunch:
On verra ça plus tard, le temps que je dépose mon brevet sur ce réglage :oops2: :8)

OD1: Lead
B:6
M:4
T:6
G:4
V:5

Ajout probable dans le futur: une delay 360ms, et un tres leger chorus.

OD2: Rhythm
B:6
M:4
T:5
G:5
V:5

Ajout probable dans le futur: un tres leger flanger

Guitares:
Ibanez RG3120FDAM avec Tone zone et Air Norton
Ibanez Jem 77BFP avec Paf pro
Pas encore testé avec ma 7 cordes...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10
Alors y'a plus personne?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg