Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2004 à 19:08:25Il ne sallume plus !
Salut,
jpense que mon sujet est assez explicite ma tete mesa ne marche plus elle ne veu plu sallumer ça peut venir de koi ? car le voyan rouge de ne s'allume meme pas !!!
Oui klawn elle a été acheté doccaz ! oui elle é branché et je n'ai pas eu de brui bizarre lors du dernier arret !!!!!
Mais le pb c ke je suis sur orléans et kelle é encore garanti a ampli a lampes(paris pigalle) ... et comme jai pas de caisse c un peu relou !!!
Sinon si c un fusible je fai koi ? car jy conné ke dale !
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/03/2004 à 19:49:47
Faut que t'attends que les connaisseurs passent par là
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Anonyme
521397
13Posté le 12/03/2004 à 19:52:42
Derriere l'ampli, Tu doit avoir un petit truc qui se devisse avec ecrit "FUSE" desssus, tu le devisse et tu regarde si il y a encore un filament conducteur a l'interieur du fusible
0
Losty
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/03/2004 à 20:27:53
Ouais tu pourras t'en procurer dans tous les magasins d'electronique mais surtout remet en un du même calibre ou trés proche sinon aie aie aie
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 12/03/2004 à 21:16:34
Ok oué dc le fusible est grillé mé il sapel "t2al250V" est ce le meme pr tout les tete dual ?? il en vende ché bricorama ?
0
Anonyme
521397
16Posté le 12/03/2004 à 21:18:48
Peut etre mais si le gars essai de te refiller autre chose au cas ou il n'en a pas, refuse et cours chez un electricien pro
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/03/2004 à 21:24:57
Le fusible est un 2 amperes "temporisé", tu peux mettre un 3 amperes classique si tu ne trouve pas de temporisé.... c'est ce qu'un technicien m'a mis, et je ne claque plus rien depuis.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/03/2004 à 23:07:38
En voila un qui en a claqué du fusible! il connait la référence par coeur!
Pour ton info Sid, T2A veut dire "deux ampères temporisé", ce qui signifie qu'il peut supporter un courant un peu supérieur à 2 Ampères pendant un certain laps de temps avant de claquer
...
Par contre, si ton fusible a claqué, il y a certainement une bonne raison : un court-circuit peut être... donc si tu le changes, et que tu rallumes ta tête derrière, ca répare pas l'ampli, et tu vas reclaquer le fusible immédiatement, t'auras même pas le temps de voir s'allumer quoique ce soit...
Et la, il ne reste plus qu'a faire un voyage chez ton technicien guitare favori
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 13/03/2004 à 09:28:14
Il parait que les composants de mesa c'est de la merde
c'est vrai?
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 14/03/2004 à 12:13:27
Alors, j'ai racheté un nouveau fusible hier et l'ampli marché donc j'ai joué un quart d'heure et puis la j'ai essayé de le rallumer ce matin et meme probleme qu'au départ donc je compren pas car sil y a vraiment un probleme joré pa pu joué hier soir !!!