Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Il ne sallume plus !

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il ne sallume plus !
Salut,

jpense que mon sujet est assez explicite ma tete mesa ne marche plus elle ne veu plu sallumer ça peut venir de koi ? car le voyan rouge de ne s'allume meme pas !!!


please help !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors

Oui klawn elle a été acheté doccaz ! oui elle é branché et je n'ai pas eu de brui bizarre lors du dernier arret !!!!!

Mais le pb c ke je suis sur orléans et kelle é encore garanti a ampli a lampes(paris pigalle) ... et comme jai pas de caisse c un peu relou !!!

Sinon si c un fusible je fai koi ? car jy conné ke dale !
12
Faut que t'attends que les connaisseurs passent par là :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Derriere l'ampli, Tu doit avoir un petit truc qui se devisse avec ecrit "FUSE" desssus, tu le devisse et tu regarde si il y a encore un filament conducteur a l'interieur du fusible
14
Ouais tu pourras t'en procurer dans tous les magasins d'electronique mais surtout remet en un du même calibre ou trés proche sinon aie aie aie
15
Ok oué dc le fusible est grillé mé il sapel "t2al250V" est ce le meme pr tout les tete dual ?? il en vende ché bricorama ?
16
Peut etre mais si le gars essai de te refiller autre chose au cas ou il n'en a pas, refuse et cours chez un electricien pro
17
Le fusible est un 2 amperes "temporisé", tu peux mettre un 3 amperes classique si tu ne trouve pas de temporisé.... c'est ce qu'un technicien m'a mis, et je ne claque plus rien depuis.
18
En voila un qui en a claqué du fusible! :mdr: il connait la référence par coeur! :ptdr:

Pour ton info Sid, T2A veut dire "deux ampères temporisé", ce qui signifie qu'il peut supporter un courant un peu supérieur à 2 Ampères pendant un certain laps de temps avant de claquer
...

Par contre, si ton fusible a claqué, il y a certainement une bonne raison : un court-circuit peut être... :??: donc si tu le changes, et que tu rallumes ta tête derrière, ca répare pas l'ampli, et tu vas reclaquer le fusible immédiatement, t'auras même pas le temps de voir s'allumer quoique ce soit...

Et la, il ne reste plus qu'a faire un voyage chez ton technicien guitare favori :roll:
19
Il parait que les composants de mesa c'est de la merde :oops: :oops:
c'est vrai? :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
20
Alors, j'ai racheté un nouveau fusible hier et l'ampli marché donc j'ai joué un quart d'heure et puis la j'ai essayé de le rallumer ce matin et meme probleme qu'au départ donc je compren pas car sil y a vraiment un probleme joré pa pu joué hier soir !!!

@+