Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/296
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Mesa Rectifier et boucle d'effet

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
1 Mesa Rectifier et boucle d'effet
Hello!

Je viens de m'acheter un multi-effet en rack G-Major. Tout content je veux le brancher sur la boucle d'effet de mon ampli mesa boogie dual rectifier et voilà que le son est tout pourri. Je m'explique: sur le mesa, je switch sur le mode FX On (donc boucle d'effet active), je met le niveau send et return à fond (la boucle et en parallèle mais je souhaite un traitement en série). Et là le son devient plus faible, il y a une perte immense de basses, etc...
Le problème ne vient pas du multi-effet je pense car le problème est le même sir je ne le branche pas. Quelqu'un a-t-il déjà un ce problème avec les boucle d'effet mesa?
Merci d'avance!
2
C'est bizarre ton affaire, j'ai un dual rectifier et j'utilise la boucle pour brancher un delay boss et un tremolo ibanez et ça marche bien...
Même si je ne branche rien dans la boucle le son est le même, en plus on peut utiliser le volume de la boucle d'effets comme master volume
C'est curieux tout ça ???
Vive le rock'n'roll...
3
OK donc il semblerait bien qu'il y ai un problème... zutzutzut!
Quand tu parles de contrôle de boucle d'effet c'est donc bien le loop master qui se trouve sur la face avant? Il fonctionne comme master général en mode boucle? Je crois que je suis bon pour aller chez un réparateur...
4
Oui c'est ça
Vive le rock'n'roll...
5
Salut,
Je m'incruste dans la conversation.
Justement sur le dual recto, la boucle d'effet est-elle pilotable au pied ? Par canal ? Et qu'est-il possible de faire avec le footswitch ?
Merci.
6
Flag
7
J ai moi aussi le meme probleme sur ma boucle d effet mais c un single rectifier des que je branche une pedale dans la boucle j ai une perte de son et ca fait un son tout pourri j entend des shpok shpok qui sort du baffle ,c vraiment a devenir fou ,je voulais savoir si les lampes pouvaient avoir un rapport avec la boucles d effets ,heuresement qu il a moins de 2 mois et encore garanti je l ai ramené au magasin et ils ont halluciné c la premiere fois qu ils entendaient un truc pareil ,c donc parti chez gafarel soit ils arrivent a réparer et je le récupere ,ou alors ce sera un autre tout neuf ,mais bon j avoue ca fout les boules a ce prix la :x: