Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:50 Head
Photos
1/56
Mesa Boogie Express 5:50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Express

Mesa express 5:50 (combo). aucun son !

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 601 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mesa express 5:50 (combo). aucun son !
Bonjour tout le monde.

Je viens tout juste de déballer mon express 5:50 et il n'en sort aucun son !
J'ai bien lu la notice avant, branché le HP sur 8 ohm avant d'allumer. Ca n'est pas mon premier ampli à lampes donc je connais les précautions d'usages (laisser chauffer les lampes et ce genre de choses).

Quand il reste en standby, il est complètement muet, une fois tout sur on, en poussant le master on sent un très très léger souffle qui monte à mesure qu'on augmente le potar de master, ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de HP. Le gain n'est pas à zéro, les lampes m'ont l'air d'être ok (un petit poc quand je change de 5 à 50 W et vice versa) et j'ai bien entendu vérifié que la guitare et le jack ne posaient pas de soucis.

En gros ça donne l'impression qu'aucun instru n'est branché !

Est ce quelqu'un aurait une idée du problème ? est ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Sinon ben ça sera un petit retour pour réparation :|

Merci !

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Afficher le sujet de la discussion
11
Aucune idée. De plus je n'ai plus de F30, revendu!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Aucun problème particulier pour sortir le "tank" de reverb de la sacoche, faut juste aller doucement.
Et puis si un cable était débranché du "tank", tu n'aurais plus de reverb, mais toujours le son de l'ampli. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

13
Justement maintenant c'est le cas : du son (extra d'ailleur ! :aime: ) mais aucun reverb.
Je vais tacher de la regarder de près, et doucement alors

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.