Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 17:10:20Mesa express 5:50 (combo). aucun son !
Bonjour tout le monde.
Je viens tout juste de déballer mon express 5:50 et il n'en sort aucun son !
J'ai bien lu la notice avant, branché le HP sur 8 ohm avant d'allumer. Ca n'est pas mon premier ampli à lampes donc je connais les précautions d'usages (laisser chauffer les lampes et ce genre de choses).
Quand il reste en standby, il est complètement muet, une fois tout sur on, en poussant le master on sent un très très léger souffle qui monte à mesure qu'on augmente le potar de master, ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème de HP. Le gain n'est pas à zéro, les lampes m'ont l'air d'être ok (un petit poc quand je change de 5 à 50 W et vice versa) et j'ai bien entendu vérifié que la guitare et le jack ne posaient pas de soucis.
En gros ça donne l'impression qu'aucun instru n'est branché !
Est ce quelqu'un aurait une idée du problème ? est ce que j'aurais oublié quelque chose ?
Sinon ben ça sera un petit retour pour réparation
Merci !
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Aucun problème particulier pour sortir le "tank" de reverb de la sacoche, faut juste aller doucement.
Et puis si un cable était débranché du "tank", tu n'aurais plus de reverb, mais toujours le son de l'ampli. ;)