Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/568
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Pédal de delay qui sature dans la boucle d'effet.

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 401 vues
  • 3 followers
1 Pédal de delay qui sature dans la boucle d'effet.
Bonjour à tous,

Je possède un Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head et j'ai un problème avec. Lorsque je mets un delay dans la boucle d'effet, celui-ci sature. Cela produit un son qui ressemble à celui d'un delay mis en façade, en peu moins crade mais il reste assez inutilisable.
Est ce normal sur cette tête ou les têtes en général (c'est ma première tête d'ampli), ou a t'elle un problème?

Merci d'avance pour vos aides :)
Afficher le premier post
21
Une mauvaise soudure ou un mauvais contact sur le 5 watts. Oui vois une technicien dont tu es certains de la compétence autrement ton ampli risque de ne pas être mieux qu'avant.
22
Citation de luccody :
Le problème ne vient pas de là. Même avec les alimentations de la marque, les pédales satures.


Un point de réglé, les alimentations qui donnent des problèmes se rencontrent souvent sur les forums
23
Salut à tous,
J'ai réglé les problèmes. Finalement, pour les coupures de son intempestifs, c'était dû à une diode HS qui perturbait le circuit mute. Je suis donc allé chez un réparateur qui ma réglé ça.
Pour le problème de saturation des pédales de delay dans la boucle, j'ai essayé avec une line 6 echo park et le son ne sature pas avec elle.