Le point sur les blemes de footscwitch ! Tous le monde a un délai en changeant de canal o pied ?
- 45 réponses
- 19 participants
- 4 344 vues
- 12 followers
Jean-marc bertrand
Alors voila, ici même, dans AF, ya 2 utilisateurs qui ont laissé 1 avis sur la 50w recto en disant que le footswitch ne fonctionnait pas bien. Par ailleurs, en consultant d'autres sites US, j'ai pu remarquer que cet élément revenait assez souvent. Il y aurait un délai d'activation lors du changement de canal. Voila bien un détail très préjudiciable pour la scène et même en studio. Mais d'autres utilisateurs que j'ai interpelé m'ont dit n'avoir rien de particulier à signaler à ce sujet. Alors quid de ce dysfonctionnement ? Nous allons compter les points. Que ceux ki ont une head 50W recto solo head précisent si ils ont ce temps de latence entre C1 et C2 en activant le changement de canal par footswich, ou non.
Merci à tous de contribuer à l'élucidation de ce post
+ d'infos sur www.preparation-physique.info
tocside
J'aère et remonte un peu ce topic pour poser mon problème.
Je vais me prendre une single d'okaz et je voulais savoir si la série 1 a plus de problème de footswitch que la série 2?
Anonyme
serieux les gars a ce prix la c est pas serieux
mesa vit sur sa reputation
en gros ceux qui ont une latence c est du a un relai mou.bon ben on fait quoi?
c est pas testé en sortie d usine?
y en a d autres qui disent que c est pour eviter le plop
c est normal d avoir un plop? n oublions pas le prix!
je resume:j ai eu:
single recto:latence insuportable!acheté neuf!deg!
au fait rectifier a l origine c est le nom d une lampe absente sur la single qui n a que le mode diodes,c est comme si bm vendait un diesel qui roule a l essence
mesa roadster:plop! d occaz pas trop cher ouf! canal britich ridicule!sans interet donc autant prendre une dual
donc revendue le meme prix ouf!
dual recto:plop! merde! decidement!revendue sans trop de perte ouf!
pour les 3: canal clair sans interet meme sur le roadster qui a un mode clair sensé reprendre le roadster!
de qui se moque t on?
j ai eu le meme probleme avec mes golfs tdi
probleme de debimetre reccurents,ca vaut 100 euros,comme le prix du relai
ben tu fais quoi? tu le change,tu la ferme et tu paye
et quand on te demande: ouai super nickel trop monstrueux! la qualité!
franchement c est pas calculé d avance par les constructeurs??psychologie des masses!
je ne renie pas mesa car mon studio preamp est un tank indestructible dont je n ai pas encore fait le tour en
10 ans.
mais la serie rectifier....!! faut essayer l ampli avant de l acheter pour voir si pas de latence(pour le plop y a rien a faire dsl. c est sur que le son ca pete la joie mais bon!!!
y a pas que recto hein
la plus grande claque que j ai pris en terme d essai d ampli dans un studio vaste c est le rivera knuckelhead 100 une pure folie!3 canaux de dingue!
presence precision un gain largement suffisant!(deja tres serré) un boost,
au meme prix voir moins cher mais mal distribué en europe
sans parler du son clair! rivera ca vous parle? ingenieur de genie chez fender
en fait pour resumer
avant les annees 2000 t achetais mesa c etait la classe maintenant c est la crasse!
la qualité de fabrication a pris un bemol
dommage car les sons sont toujours de qualité mais le materiel est peu fiable!
la fin d une epoque!
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 20:54:48 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
dgidgidgi
Je suis possesseur du solo head 50w et je ne le changerais pas car j’adore le son sauf pour le même modèle sans problème de footswitch, la latence quand on enclenche c’est vraiment trop lourd! J’ai essayé avec plusieurs pédales de footswitch de différentes marque et c’est toujours pareil .
Si quelqu’un a trouvé une solution merci de faire tourner
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 11:04:49 ]
zut_flute_crote_chier
latole
Sur certain forums on le qualifie de cauchemar des techniciens. Tu en as déjà ouvert un ? Je ne conseillerais jamais a un néophyte d'y toucher.
Je ne sais pas si c'est ce circuit mais la constructions du Single Rectifier est semblable .
[ Dernière édition du message le 09/05/2018 à 10:18:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte