Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Au secours!j'entends la radio ds ma tete mesa!

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 3 284 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Au secours!j'entends la radio ds ma tete mesa!
La tête est neuve, le baffle aussi, pas de télé allumée, mes pédales nickel...
j'entends des allemands parler du foot ds ma tête !!!

au secouuuuuuuuuuuuurrrs!! :((( :((( :((( :((( :(((

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

Afficher le sujet de la discussion
41
ça dépend aussi pas mal de ta guitare ... (a moins que tu donnes les resultats guitare coupée ou débranchée auquel cas j'ai rien dit)
42
:??: bingbangfunk tu as quelque chose contre les mesa boogie? parce que generalement quand les afiens pose une question sur le forum c'est en effet qu'il on un probleme avec leur matos mais il y'a aussi tout ceux qui n'on aucun probleme mais ceux la on ne les voix pas.
donc forcement tu verra des gens qui on des problemes avec mesa boogie comme d'autres avec marshall etc......
/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/single-rectifier-solo-head/forums/t.119202,differentes-versions-de-la-single-recto.html
ce post est bien le tiens n'est-ce pas..... :mdr: c'est bien qu'il t'interresse les mesa boogie :bravo:
43

Citation : tu as quelque chose contre les mesa boogie



Non rien du tout, mais au vu des post qui traines sur les differents prob que tu peux avoir, je trouve que c'est un tant soit peu inacceptable de la part d'une firme qui vends du matos haut de gamme à des prix de fou, de retrouver ce type de défaut.....

PS : faite une pétition :mdr: :mdr:
44

Citation : c'est bien qu'il t'interresse les mesa boogie



Euh....non pas du tout, je répond à un problème d'ordre général :|

Réctification, je ne suis pas l'auteur de ce post, l'auteur a du supprimer une partie des précedents messages ou bien c'est un modero qui est passé par là....

Tu trouves pas bizzare de commencer un post par une citation et une réponse :???:

Enfin, apparement mes archives t'interresses :clin:
45
:8) mais tout m'interesse :bravo:
46
:(( non mais j'ai l'impression que tu veux descendre une marque que j'adore et il faut dire que c'est de l'electronique et qu'il y'a des risque qu'une serie de composant est eu des probleme de confection.mais je t'assure que mesa boogie n'a pas plus de probleme qu'une autre marque.
47
Si tu le dis :8)
48
:bravo: en plus....avoue....tu les aimes bien les mesa boogie hein!! sinon tu regarderais pas les topic qui en parle :bravo:
49
50