Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head
Photos
1/402
Mesa Boogie Single Rectifier Solo Head

Sujet Latence lors du chagement de canal

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 990 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Latence lors du chagement de canal
Bonjour,
Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le meme probleme que moi. Lors du passage clean en disto, il m'arrive d'avoir un temps de latence de quelques milli secondes, mais tout de meme audible. Cela m'arrive surtout lorsque j'appuie brievement sur la pedale. Est ce normal ou serait ce un defaut?
Merci
2
Ouai jai le meme probleme!!!
Julius
3
Salut à tous, oui moi aussi j'ai un petit tps de latence mais je crois que c'est normal, en fait moi je n'est pas de soucis à ça, tout va bien avec l'engin lol !!

La musique embellit les lieux où on l'entend

4
C est sur tous les rectifier solo,mais par pitié ne disons pas que c est normal,c est inadmissible a ce prix la :x:
il me semble que la dual n a pas ce pb
c est du a l opto switch de changement de canal,au lieu de faire un truc fiable tout simple.
ca fait des annees qu ils nous emmerdent avec ces composants,fragiles qui plus est,comme sur le quad par exemple
mais bon,le son ca reste le son pour peu que tu puisse le pousser un peu ,la tu comprends ta douleur!!
quelque soit le mode du + recent au + vintage,du + crunch au + hyper saturé
il est bon.


un enchantement!!!
5
C'est un problème bien connu chez Mesa.
Soit l'ampli fait ploc au chgt de canal, soit y'a un temps de latence...

Je leur en ai deja parlé en tant que technicien qui repare leurs amplis, ils s'en tapent un peu apparament...

Il faudrait que je me penche un de ces jours sur le problème, j'ai trouvé d'ou ca vient, y'a plus qu'a resoudre le problèmes.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

6
Perso aucun prob avec ma rectifier.

le "ploc" est là pour le premier changement sur chaque canal, une fois que l'ampli a été allumé et que le stand-by a été désactivé pour la première fois.

après ça baigne, aucune latence à signaler.

c'est peut être un problème de l'ancienne série ?
7
Mon rectifier ne le fait pas mais mon 5150 II le fait lui. Pour palier à ça, je mets mes volumes à O et je le coupe sans passer par le stand-by ( dixit audio tube tech ). Recommencer plusieurs fois si ça lui arrive encore et surtout, ne pas oublier de remettre le stand-by au rallumage.