Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2008 à 18:50:48Saturation
Bonjour a tous
J'aimerai bien m'acheter cette tete mesa dans 1 moi environ et j'aurai voulu savoir si c'est une bonne disto dedans ou si faut quand meme une pedale de disto voila
Merci de vos réponses
C'est trés simpa de vos réponse
Je testerai tout samedi a paris (pigalle ^^)
Et est-ce que le bonton pour choisir soit les lampes 6L6 ou EL34 marche vraiment sur la mesa ??? Pour une tete neuve bien sur
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 14/01/2008 à 22:36:30
Nan, c'est juste un potard mitto pour faire genre ampli à lampes.
Euh, j'ai mal répondu je crois.
0
nico7821
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 14/01/2008 à 22:49:20
Ok XD merci bien
Ba je pense que cette mesa vaut le coup ^^
0
nico7821
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 14/01/2008 à 23:05:36
Sinon cette tete peu avoir un son genre a la children of bodom ?????
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15Posté le 14/01/2008 à 23:08:35
C'est quand même pas courant d'acheter une tête à haut gain et de demander s'il faut une pédale de distorsion. Tester le matériel avant d'acheter, ça ne t'est pas venu à l'idée ?
Parce qu'on achète un Rectifier pour la disto, pas pour le son clair qui n'est pas terrible.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 18 ans
16Posté le 04/07/2010 à 10:17:52
Citation de berzin :
Parce qu'on achète un Rectifier pour la disto, pas pour le son clair qui n'est pas terrible.
desolé pour le deterrage, mais idee reçue mon cher Berzin.
le son clean de la single rectifier est terrible!!!
faut pas monter trop le gain du canal et bien adapter leq et la presence a ta gratte.