Sujet de la discussionPosté le 24/01/2008 à 13:13:37Au secours ! Plus de jus, ca a brulé
Bonjour, je suis en possesion de la single rectifier solo head depuis 2 mois.
Ce matin je l'allume, position standby, je laisse chauffer quelques minutes, je me branche, je monte le volume à la moitié de l'outpout et là paf, ca pète et ca sent le brulé puis plus rien. J'ai plus du tout de jus !
C'est une catastrophe, je suis dans le desespoir le plus total...
Quelqu'un peut il m'aider?
Quelqu'un d'autre est il deja tombé sur ce genre de problème?
Le tête est elle composée d'un fusible ou l'autre qui aurait sauté?
J'ai changé mon cable d'alimentation, au cas où cette coupure serait due à ce dernier mais rien y fait...
Je vous en prie éclairez moi, c'est la panique totale...
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désemparé
Vite réparé, c'est souhaitable, mais pas évident. Dans ma région, un vendeur m'a dit qu'il y a peu de techniciens qui osent mettre le nez dans les Mesa, car c'est assez complexe. (Un rectifier n'est pas un Plexi monocanal).
Du coup, ça part assez loin et comme c'est souvent dur à réparer, les tech qui bossent dans ces boîtes (et qui ont des cadences à tenir) font d'abord passer les amplis simples et basiques. Du coup, selon lui, les Mesa en réparation sont souvent un peu plus long à faire que les autres.
Mais c'est à souhaité qu'il sera vite refait et pour longtemps. C'est toujours pénible quand on se fait plaisir avec du matos et que ça ne marche pas.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Temadrums
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 25/01/2008 à 12:02:09
Ouais au magasin, m'ont dit qu'ils avaient un gourou des amplis et que je l'aurai dans une semaine.
M'ont dit aussi qd je l'ai commandé, que je l'aurai dans les 10 jours et j'ai tout de meme attendu trois mois ( et j'ai toujours pas le HP ).
Je me fais pas trop d'illusion quant au délai dans lequel je recupererai ma tête.
Mais bon, ca va me rajeunir de ressortir mon transistor quelques temps...