Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2013 à 21:41:05Branchement Midi
Bonjour,
Concernant les prises du footswich et les info du manuel, est-il clairement possible de brancher du midi sur la tête, exacement le gsp 1101 ?
En gros il y aurais le controller 2 du gap brancher au gsp qui lui même serait brancher en midi sur la tête, le tout contrôler par le controller 2 du gsp.
Pour mon utilisation, le gsp serait utiliser pour les effets, et le controller 2 pourrais changer les canaux de l'ampli via le gap
Anonyme
32
2Posté le 02/10/2013 à 23:21:25
Plus précisement sur une single rectifier série 2
0
Anonyme
32
3Posté le 03/10/2013 à 10:40:38
Up
0
blackstorm19
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/10/2013 à 14:30:06
Salut,
Bien que le footswitch utilise un cable midi , il ne me semble pas que l'ampli soit controlable via midi...
Du coup tu devras utiliser le gsp pour tes effets mais pas utiliser la connexion midi.
Je vois qu'il y a une connexion jack footswitch je ne connais pas le gsp mais peut être utiliser celle présente sur le mesa pour relier au gsp via jack ? ( je sais pas si c'est clair ce que je veux dire)
0
Anonyme
32
5Posté le 03/10/2013 à 14:32:44
tu penses qu'en branchant sur cette prise, je pourrais via le controller 2 brancher au gsp changer par simple pression le canal du mesa?
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 14:33:57 ]
blackstorm19
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/10/2013 à 15:05:15
je pense que oui, enfait' paradoxalement ce qui permettrait le midi control seraient les prises jack ext.switching solo et channel que tu relies du coup à ton rack. Après je ne te garantie rien mais c'est ce qui me semble le plus probable...
Enfin c'est ce que j'en pense par déduction après faut tester