Sujet Le coin du Stiletto deuce stage II.
- 30 réponses
- 5 participants
- 4 215 vues
- 4 followers
Anonyme
Qu'en pensez vous et que jouez vous avec?
fullblast
Disons que ça représente assez bien les différents styles que l'on joue (la fille des trottoirs pour un son "gros rock", wake up et fullblast's anthem pour le côté "pop-punk-rock", ordinary day et escape n disappear pour les sonorités de grattes peut être un peu plus métal).
C'est un peu le dilemme, beaucoup de groupes dans ce style de zik jouent sur recto (foo fighters, tout le rock "punk gentil américain" mais aussi plus punk pur et dur etc) j'imagine que c'est pas pour rien... et d'un autre le stiletto a un côté original que le recto n'a pas... Et l'autre soucis, c'est que j'ai beau les essayer les deux, bin c'est pas en condition de groupe, c'est pour ça que votre avis m'est précieux
Merci encore pour la réponse rapide !
http://www.myspace.com/fullblastworld
Anonyme
rogercag
Avis aux possesseurs de cet ampli... en êtes vous toujours aussi satisfait ?? (je songe a en acheter un) par contre c'est trèssssssss cher et j'ai pas moyen d'en essayer un avant achat, de plus coté son clair j'ai toujours une grosse inquiétude sur les sons funky (non crunch) est ce qu'on peut obtenir des cleans cristallins comme sur des rythmiques à la sex machine ou chilippeperiennes des grandes années (genre sur blood sugar sex magik , my lovely man...?) et en groupe est ce que ça se comporte correctement (le son passe bien avec les autres instrus ??)
est ce que l'ampli prend bien les pedales (disto, chorus, flanger??
niveau sons je joue du red hots, kravitz, Muse, portishead, arctic monkeys, pink floyd, noirdez, no doubt, gabriella celmi, steevy wonder, coldplay, telephone, The Cure... bref est ce que ça conviendra pour tout ces types de sonorités..
merciiiiiiii
Anonyme
En groupe c'est parfait. En enregistrement encore plus.
Pour ce qui est des pédales, c'est comme avec tous les Mesa, ca sonne.
Pour les tarifs, je te conseille l'achat aux States, en 110V certes ,mais beaucoup moins cher, frais de douane et port compris.
Pour ce qui est du son, le Stiletto est très typé et je ne connais pas d'ampli semblable. A essayer.
Par contre niveau crunch, sustain et sensibilité de jeu, c'est à pleurer. Ca sonne.
rogercag
merci pour ta réponse! l'achat au state me tente mais j'ai pas tres envie de me ballader avec un adaptateur, mais c'est clair que les importateur doivent se faire une sacrée marge...
pour un essais je cherche mais peu de mag l'ont en stock...
rogercag
rogercag
cet ampli me tente de plus en plus lol
Anonyme
J'ai commencé avec le 2x12 recto qui est un super baffle en soi, mais ça reste un 2x12. Je m'en suis séparé pour passer au 4x12 recto (big size), qui m'a cloué la première fois que je l'ai branché.
Avec mon groupe de l'époque assez "heavy", j'avais besoin de largeur en rythmique et de plus de bas, que le duo 2x12 + stiletto ne me procurait pas assez, surtout sur des scènes conséquentes.
Maintenant le 4x12, il faut se le trimbaler. L'idéal étant d'avoir les 2.
Tout dépend de ce que tu aimes bien entendu.
Mais le Stiletto en 100 watts avec le 4x12 Rectifier, c'est bien velu.
rogercag
- < Liste des sujets
- Charte