Re salut
contact CAMAC l'importateur si ils en ont rentré....
ça t'évitera de courir et de t'apercevoir qu'en mag, ils ne connaissent même pas....
je suis prés à parier....
PASCAL
Salut
non, il ne m'intéresse pas, mais je m'intéresse à ce qui arrive sur le marché, en amplification....
j'ai suffisemment de merdier en matos, pour m'en rajouter.....
PASCAL
Je déterre un peu le tread parce que depuis peu il sorte le combo mais c'est visiblement difficile d'en essayer un alors je ne serai pas contre un petit mp3 provenant de la tête çà permettrait de se faire une petite idée sur le grain toujours assez fin mais plus british néanmoins ...
salut les gars,dites moi si ça vous interesse toujours des mp3 des differents types de satu que l'on peux tirer de cette tete,je peux en faire si ça vous botte
premierement,et je vais essayer aussi différent set de lampe de preamp aussi pour me faire une idée
car comme tout les ampli recent a lampe le manque de brillance(ou surbrillance) des nouvelles lampes se fait sentir généralement
a plus
salut les gars,dites moi si ça vous interesse toujours des mp3 des differents types de satu que l'on peux tirer de cette tete,je peux en faire si ça vous botte
premierement,et je vais essayer aussi différent set de lampe de preamp aussi pour me faire une idée
car comme tout les ampli recent a lampe le manque de brillance(ou surbrillance) des nouvelles lampes se fait sentir généralement
a plus