Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Stiletto Trident Head
Photos
1/30
Mesa Boogie Stiletto Trident Head

Mesa/Boogie Stiletto

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 218 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa/Boogie Stiletto
Salut à tous !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet ampli.
Si quelques un l'ont essayé, qu'ils n'hesitent pas à nous faire partagez leurs impressions.

elle me tente bien cette bebette là... :roll:
Afficher le sujet de la discussion
11
Re salut
contact CAMAC l'importateur si ils en ont rentré....
ça t'évitera de courir et de t'apercevoir qu'en mag, ils ne connaissent même pas....
je suis prés à parier....
PASCAL
12
Mais je suis meme pas sur qu'il soit dispo en europe (au states ? :???: )... thomann et pro guitar n'en n'ont pas encore. :noidea:

ils m'ont repondu qu'ils en auront en aout ou juillet. génial ! :(((

je pense que les bon mag de paris en auront d'ici aout.

il t'interresse aussi le stiletto pascal ?
13
14
Salut
non, il ne m'intéresse pas, mais je m'intéresse à ce qui arrive sur le marché, en amplification....
j'ai suffisemment de merdier en matos, pour m'en rajouter..... :lol:
PASCAL
15
Je déterre un peu le tread parce que depuis peu il sorte le combo mais c'est visiblement difficile d'en essayer un alors je ne serai pas contre un petit mp3 provenant de la tête :lol: çà permettrait de se faire une petite idée sur le grain toujours assez fin mais plus british néanmoins ...
I'm the 5 and not the fifth
16
salut! est ce que quelqu'un aurait le schema electronique du stiletto trident?
merci par avance!
17

salut les gars,dites moi si ça vous interesse toujours des mp3 des differents types de satu que l'on peux tirer de cette tete,je peux en faire si ça vous botte
premierement,et je vais essayer aussi différent set de lampe de preamp aussi pour me faire une idée
car comme tout les ampli recent a lampe le manque de brillance(ou surbrillance) des nouvelles lampes se fait sentir généralement
a plus
18
Citation de : ya-lys

salut les gars,dites moi si ça vous interesse toujours des mp3 des differents types de satu que l'on peux tirer de cette tete,je peux en faire si ça vous botte
premierement,et je vais essayer aussi différent set de lampe de preamp aussi pour me faire une idée
car comme tout les ampli recent a lampe le manque de brillance(ou surbrillance) des nouvelles lampes se fait sentir généralement
a plus

bave OUI, moi ça m'interresse!