Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un baffle qui ne colore pas le son d'une tete orange ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un baffle qui ne colore pas le son d'une tete orange ?
Salut tous le monde je vais acheter une tete ad 30 htc orange et je recherche un baffle qui ne colore pas et qui est moins cher que les baffles orange? et oui je n'ais pas encore gagner au loto :(((
2
Moi j'ai acheté un laboga 2*12, et ça sonne vraiment pas trop mal ! bon rapport qualité/prix !
3
Salut, ben après avoir eu pas mal de baffles (et d'ampli... :clin: )en format 2x12 je te conseille un 1936 Marshall dans lequel tu montes des Celestion Vintage 30... dans cette config, ce baffle sonne très bien et en plus ça coute moins cher ...
4
Un baffle qui ne colore pas... et ben ça n'existe pas... et heureusement...
5
Carvin Legacy c212, équipé d'origine en V30, payé l'an dernier 469 roros en VPC en Allemagne, port compris livré chez ouam!... J'en suis hyper content.
6
Okok et bien merci pour tous ces conseils
7
Pour le problème des prix sur les baffles orange allez sur ce site:

www.dv247.fr

Les prix sont imbatables, le cabinet orange 2x12 550 euros neuf!
Www.thehumanet.com
8
Ouais enfin faut voir les frais de port !!!! Pour un ppc112 c'est 40 euros !!!!
9
Oui c'est sûr mais c'est livré en UPS et en plus:

le PPC 212 chez thomann est à 730 et sur dv247 avec les frais de ports ça fait 565 euros. 170 euros de différence quand même.

Dans mon cas j'ai commandé une tête orange HTC 30 le cabinet 212 et j'ai fait une économie de 500 euros !

La gibson que je viens de commander je la paye 300 euros de moins.

Les prix sont plus bas en Angleterre et comme on ne paye plus de douanes, ça vaut vraiment le coût de commander là-bas pour les gros achats.

Après comme tu dis pour le PPC 112 ça vaut pas le coût évidemment.

Mais quand tu voit que la tête HTC 30 est à 950 euros là bas le calcul est vite fait! ^^
Www.thehumanet.com
10

Citation : Un baffle qui ne colore pas... et ben ça n'existe pas... et heureusement...



yep c'est clair...

perso avec cette tête j'ai eu pendant quelques semaines un Framus avec 2 V30... j'ai changé pour une NOS 212 avec un V30 et un CL80: Son méconnaissable par rapport au Framus mais caractère Orange respecté ;)
Après c'est à toi de voir si tu aimes les médiums, les basses...etc

shagg

PS: en plus mon NOS est en finition "Orange" ;)