Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 09:32:59Orange AD30HTC + pédales
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir ce petit bijou, et j'ai quelques questions, vu qu'il n'a pas de boucle d'effets est-ce qu'il encaisse bien les pédales, par exemple une reverbe + noisegate + ...?
Merci.
unmakake
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2012 à 10:09:24
bonjour
lisez les avis aparrement ils disent que oui.
j en bave de cet ampli!! un bon choix pur rock n roll!
0
Pisse and love.
laurent.0532
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/09/2012 à 11:29:14
pour le noisegate,tu n'en aura pas forcement besoin.
pour la reverb et le delay,si tu joues en clean,ca ira.
mais si tu montes trop le gain,sans boucle,il faudra t'en passer.
la solution,quand tu es repiqué,c'est une reverb sur la table de mixage.
ou une pedale d'overdrive avant le delay et la reverb.
0
MouXxX
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/09/2012 à 12:36:16
J'ai la bête depuis quelques années maintenant, et je lui passe pas mal d'effets dans la tronche (voir mon profil). A mon goût l'ampli réagit bien, même en saturé. J'ai des très bons résultats avec un delay ou un tremolo, même en saturation. Bon le delay, je le règle de manière "légère", juste de façon à avoir un petit effet d'écho à la limite de la réverb, et sans trop de répétitions, sinon ça devient vite dégueu avec la distorsion naturelle de l'ampli, mais c'est assez normal.
Pour la réverb', je suis assez d'accord avec laurent.0532, passer sur la table de mix c'est quand même mieux je pense. Et le noise gate, jusqu'à présent je n'en ai pas ressenti le besoin.
En tout cas, très bon choix c'est le son Rock N' Roll British à l'état pur !
0
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant