Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par rapport au AD30H ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par rapport au AD30H ?
Bonsoir,

pouvez vous me dire ce que vaut le canal saturé de cet ampli ??
et y'a til une difference pr le clean avc le modele ayant 1 seul canal??? :???:
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, il n'y a pas de boucle d'effets.

Désolé, mais avec un ampli pareil pas besoin d'effets. :lol:
12
Sympas à toi Takis, vous êtes tous les bienvenu.
:D:
13
Bah bienvenu sur AF! ça fait plaisir d'avoir un Orange maniac sur le site :bravo:
tiens j'ai une petite question d'ailleurs, sais tu quelle est la date de début de fabrication pour la serie rockverb,
14
J'ai pas la date précise, mais les rockerverb sont sorti cette année. Mais attention, je suis pas toujours très fiable dans mes réponses. :lol:
Sérieusement je suis presque sûr que c'est de cette année.
15
Je sais que je suis en retard par rapport au forum mais quelqu'un peut il m'éclairer??

J'aimerais acheter l'Orange Ad30 Htc mais je ne l'ai jamais essayer, c'est un ampli qui m'attire déjà pour son look et surtout pour sa réputation. Mais je me pose plein de questions,

-d'abord, est ce que 30 watts va etre sufisant??
-Quel son vais je trouver avec ma Les paul Custom??-....

Pouvez vous m'aider pour que je puisse me décider à lacher ma tête Marshall jcm 2000 Tsl 100 pour la tête Orange ad30?

merci à tous :bravo:
16
Concernant la puissance, tout dépend de tes HP
Si tu as une enceinte équipée de V30 par exemple aucun souci, avec leur 100dB de rendement tes 30 W tiendrons la comparaison avec une tete de 100W branchée dans une 1960 Marshmall....
De toute facon on achete pas une tete orange pour sa puissance mais pour son grain, incomparable, à tomber, ...... (j'ai une orange 30 HTC depuis 1 an maintenant et c'est toujour aussi magique quand le voyant orange s'allume......)
Si tu trouve que ta gibson a un bon sustain (ce qui est normal pour une Les Paul), le son orange va te transporter trés loin..
AUCUNE HESITATION C'EST LA TETE QU'IL VOUS FAUT !!!
et j'ai pas d'actions chez orange......
Pour résumer canal 1 de clean à crunch (pas trop de gain, du volume)
canal 2, gain entre 9h et midi, volume selon les voisins ou partenaires de repet, ouverture vers toutes les disto
17
Pas grand chose d'autre à rajouter, c'est une vrai merveille d'ampli, sauf que depuis que j'y ai rajouté un treble booster, le canal ne me sert plus à rien.
:clin: J'ai le son des 70's. :8)
18
:mdr:

même si vous n'avez pas d'actions chez Orange, vous savez vous montrer convainqant, j'ai recu beaucoup d'avis dans ce sens, au fait , je n'ai pas eu de remarques négatives!

Maintenant en route pour Cologne, je vais de ce pas en essayer une.

Merci à tous.