Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 18:30:53Commentaires sur le test : Aux sombres héros de l'orange amère
Chez AudioFanzine, on connait bien les petites terreurs de la marque orangée. Après le Tiny Terror (le premier modèle), le Dual Terror (deux canaux) et le Bass Terror (pour les 4 cordistes), voici le Dark Terror.
Y a une lampe en plus et le TT prend mal les pédales de disto...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
.Gwe
1312
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/11/2011 à 22:44:59
Merci pour le test encore une fois messieurs AF!
0
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/11/2011 à 22:45:45
Ouais, un bouton qui creuse les mediums pour sonner plus méchant... génial pour celui qui joue dans sa chambre... pour celui qui joue en groupe et qui veut avoir un VRAI son de gratte, on repassera. Du marketing, quoi.
EDIT : je relis mon commentaire et je crains de passer pour un mauvais coucheur. C'est franchement pas l'état d'esprit, mais je maintiens sur le fond.
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 22:53:34 ]
lapon
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/11/2011 à 23:26:27
Le Tiny marche merveilleusement bien avec une pédale de disto. Il faut juste baisser le gain de la tête.
0
Pettigrew
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 09/11/2011 à 23:59:01
Plutôt que des pédales de disto, TT et DT fonctionnent mieux avec un booster, genre Nano LPB1.
0
Pettigrew
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 10/11/2011 à 00:08:34
Citation :
Ouais, un bouton qui creuse les mediums pour sonner plus méchant... génial pour celui qui joue dans sa chambre... pour celui qui joue en groupe et qui veut avoir un VRAI son de gratte, on repassera. Du marketing, quoi.
EDIT : je relis mon commentaire et je crains de passer pour un mauvais coucheur. C'est franchement pas l'état d'esprit, mais je maintiens sur le fond.
Ben moi je suis d'accord, pour avoir usé du DT pendant deux ans, avec un band, on en fait vite le tour et ça fait un peu gadget. Un bon gadget, mais un gadget quand même. trop vite limité.