j ai pu enregister dernierement un groupe dont le gratteux un th30 eh ben c est franchement pas terrible pour + ou - 800€ la tete pour du chinetoque et ben c abusé par contre le cab genial
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/09/2012 à 12:33:10
Lors de ses dernières Jams, et aussi pour le concert du O2, Monsieur Page a largement utilisé des amplis Ludwig(h). J'ai pas d'autres indications relatives à cet/ces ampli(s).
En revanche, je dois encore avoir, d'un de ses roadies, une checklist des amplis qu'il avait trainé pour je ne sais plus quel sombre enregistrement. Ca traine comme marque page dans un de mes livres de la bibliothèque. Si quelqu'un veut plus d'info, je peux aller chercher. Mais ça va être diablement long, ma bibliothèque est tout sauf peu fournie.
ah cool je veux bien en savoir plus, pour ma culture, parce que je ne sais que trop bien que ce n est pas en ayant le matos de x qu on a le meme son...c dans doigt et l attaque
Le son c'est dans les doigts ET dans le matos. Page ne change pas de doigts, mais s'il veut le son de Whole lotta love (LP + Marshall), tout Page qu'il est, c'est pas avec une Martin et un AER ou une Jackson et un Rectifier qu'il l'aura.