Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais
Bon sinon, Page a utilisé pleins de modèles différents: ad50, ad30, or50 etc..
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 24/09/2012 à 10:14:39
j ai pu enregister dernierement un groupe dont le gratteux un th30 eh ben c est franchement pas terrible pour + ou - 800€ la tete pour du chinetoque et ben c abusé par contre le cab genial
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/09/2012 à 11:28:36
Il est pas fait en Angleterre le TH30 ? Parce que le Rocker, au même tarif était anglais.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/09/2012 à 12:33:10
Lors de ses dernières Jams, et aussi pour le concert du O2, Monsieur Page a largement utilisé des amplis Ludwig(h). J'ai pas d'autres indications relatives à cet/ces ampli(s).
En revanche, je dois encore avoir, d'un de ses roadies, une checklist des amplis qu'il avait trainé pour je ne sais plus quel sombre enregistrement. Ca traine comme marque page dans un de mes livres de la bibliothèque. Si quelqu'un veut plus d'info, je peux aller chercher. Mais ça va être diablement long, ma bibliothèque est tout sauf peu fournie.
0
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 24/09/2012 à 16:07:53
ah cool je veux bien en savoir plus, pour ma culture, parce que je ne sais que trop bien que ce n est pas en ayant le matos de x qu on a le meme son...c dans doigt et l attaque
Le son c'est dans les doigts ET dans le matos. Page ne change pas de doigts, mais s'il veut le son de Whole lotta love (LP + Marshall), tout Page qu'il est, c'est pas avec une Martin et un AER ou une Jackson et un Rectifier qu'il l'aura.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rockyou
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 24/09/2012 à 21:43:22
c quoi les potard qu il y a sous la plaque de la les paul
0
Berzin
24272
Vie après AF ?