Commentaires sur le test : On sent bien le goût du fruit
- 38 réponses
- 29 participants
- 21 358 vues
- 29 followers
shanka777
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
sebadoh
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pechouland
ça sature plus et c'est plus brillant que les têtes 70' ! A moins que ces-dernières aient mal vieillies, je peux vous assurer que les originales sont plus sourdes, plus rauques, moins compressées et donc nettement moins flatteuses que leurs descendantes...
Pettigrew
made in china?
C'est encore un critère en 2013 ça ?
Pour moi, oui. Mon DT made in china, je m'en souviens encore : soudures défectueuses, lampes qui produisent beaucoup de souffle, transfo HS après 4 mois.
La tête Rockerverb après 2 ans : RAS.
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 18:15:59 ]
Akoustic
Ben oui il n'est pas complet ce test pourquoi pas de sample du modéle custom français ?!
Zakkusky
aurelius
Je partage mes impressions, même si pas de surprise suite au test AF :
- je confirme ce qui a été dit pour le réglage medium: permet vraiment de sculpter le son !!
- un peu moins convaincu par le réglage des basses;
- au niveau sonore auquel je l'ai essayé il manquait de mordant, et le grain n'était pas assez râpeux, rocailleux à mon goût (trop "moderne" ?);
- un réglage de drive tout sauf progressif ! Faut y aller trèèèès doucement.
- les notes très détachées, même avec beaucoup de gain; le son toujours très bien défini, avec une compression relativement marquée et assez flatteuse (... et pas énormément de dynamique du coup);
Une réussite, AMHA, même si la signature sonore, hyper marquée (pas certain de reconnaître aisément toutes les grattes qu'on branche dedans) ne plaira pas à tout le monde. Mais on sait pourquoi on l'achète ou pas
Quand même dommage pour le son clair, qui sonne vraiment pas mal, mais quand même difficile à gérer (faut lutter un peu entre le master et le drive, et faut pas trembler sur le potard de drive !).
vodevil
C'est quand qu'on va où?
fuzzstone
et comment il sonne l'excelsior?
c'est bien celui avec le HP de 15 non?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
fuzzstone
ok, j'y vais ![]()
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
bluespoprock
Vince_
Et le clean potable sans être transcendant
Autre défaut, son manque de neutralité atténue un peu la personnalité de la gratte insérée ?!
Messbel
La boucle d'effet est redoutable pour lui coller une reverb ou ce que l'on veut , je lui préfère les baffles Marshall , le couple est excellent.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2