Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Thunderverb 200H
Photos
1/49
Orange Thunderverb 200H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série Thunderverb

[News] Orange Amps Thunderverb 200

• 43 réponses
  • 22 participants
  • 5 731 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Thunderverb 200
Le distributeur des amplis Orange nous annonce l'arrivée en France de la Thunderverb, une tête d'ampli de 200 W valable aussi bien pour guitare que pour basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain 200W... Pour basse OK, mais pour gratte, bonjour l'intérêt :8O:
22
Ben si. Demande à Denfert :bravo:

Sa tête Hiwatt 200 W lampes dans son appartement parisien, ça le fait carrément.

Et puis ça sonne grave :bravo2:
23

Hors sujet : je suppose que personne à prévu qu'un garqs bourré lirait cette newes... :boire:

... santé !!!/

24
Et le "aussi bien pour guitare que pour basse" c'est une info aproximative ou quelqu'un l'a déjà essayé avec une basse?

Parceque s'il s'accomode effectivement aussi bien d'une guitare que d'une basse, cet ampli est ma terre promise °°
25
Y a pas de raison que ça fonctionne pas. Je connais des bassistes qui utilisent des têtes JCM Marshall pour guitare et ça marche très bien. (pour les pointilleux, vous pouvez toujours afiner le son avec un eq)
Ce truc est cher, mais ça donne envie. (si non un Hiwatt me conviendrait bien)
26

Citation : Sa tête Hiwatt 200 W lampes dans son appartement parisien, ça le fait carrément.

n'imp ! ma tete hiwatt elle est à la campagne, et y'a que les animaux de la forêt que je traumatise :oops2:

et puis de toute façons, l'achat immédiatement consécutif à celui de cette tête fut un atténuateur THD ...

Atténuateur qui à l'air fort heureusement déja intégré à cette tête orange, bonne idée ca
27
J'avais remarqué. Ça ne fait plus qu'un truc très lourd à trimballer au lieu de deux. Quand est-ce que tu craques ? :bravo:

Tiens, sinon, tu peux changer ta signature. C'est bon, merci. On a pas encore décidé la date du prochain. ;)
28
Je vois pas pourquoi je craquerai! la hiwatt me suffit bien. Et un attenuateur THD c est tout petit (en tous cas comparativement à la tête elle même en tous cas :oops2: )

Par contre, si on souhaite utiliser un tel engin avec une guitare et une basse, il vaut mieux avoir 1 cab dédié à chaque instru... tout de suite ca rajoute salement à la facture
29
Je joue de la guitare (une aria pro 2, qui ressemble vaguement à une Les Paul, achetée 120€ d'occase à Berlin) à travers mon baffle pour bass Eden, Ca sonne pas mal du tout.
30
J'ai un cab eden 2x10. c'est effectivement pas mal avec une gratte (si on met le volume du tweeter à 0 :oops2: ) mais c'est tout de meme "spécial" !