Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Thunderverb 50

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 507 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Thunderverb 50
Orange sort le Thunderverb 50, une version 50 watts de sa tête d'ampli pour guitare du Thunderverb 200.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey hey bien le bonjour !

Depuis ce post, quelqu'un a-t-il testé cette merveille?

J'aimerai l'utiliser pour un registre typé QUEENS OF THE STONE AGE, vu le descriptif je crois que j'ai trouvé mon bonheur, mais j'aimerai avoir confirmation.

merci,
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
12
Tout à fait ce genre de son.

facebook.com/coverbrelbrassens/

13
Pour vextone ,pendant le salon de la musique ,j'ai assisté à plusieurs démonstrations sur le stand ...ORANGE / VIGIER / MUSIC MAN c'était assez fabuleux d'entendre du genre J. PETRUCCI sur THUNDERVERB 50 !!!! :oo: :oo:
Ayant moi-même cette tête j'en ai profité pour relever les réglages afin d'obtenir le même SON !! :P:
Effectivement le son que j'obtenais était déjà fabuleux et là , j'ai encore été bluffé :8O:
J ' ai verifié ,la guitare était branchée en direct (sauf un léger délay )
Attention on n'arrive pas au niveau NOS ou VHT ou KRANK dans le domaine du metal mais c'est ok pour les QOTSA .. de reste .à mon avis :clin:
Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
14
[quoteJe me demande une chose:
l'"attenuator", ça fonctionne un peu comme une une load box, style power brake 500 de marshall?]

personne ne sait?
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
15

Citation : Je me demande une chose:
l'"attenuator", ça fonctionne un peu comme une une load box, style power brake 500 de marshall?



personne ne sait?
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
16
ça permet de diminuer le son général juste avant la sortie vers le baffle (même après la bnoucle d'effet). Donc tu règles ton son au volume que tu veux et tu l'adaptes aux situations en jouant simplement sur l'atténuateur.

facebook.com/coverbrelbrassens/

17
Ooooooooooooh donc on peut bien en profiter en appartement sans ce mettre tout le voisinage à dos !! c'est fabuleux !
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
18
Exactement, et, même en répét, c'est très pratique, tu changes ton volume quand tu veux sans dénaturer ton son.

Et puis surtout, les deux sons sont magnifiques, très proches et très différents à la fois...

facebook.com/coverbrelbrassens/

19
La tête donnait déjà bien dans le MARSHALL 4X12 1960A aussi j' ai voulu lui offrir un baffle de la même couleur... :aime: :aime:

Rien ne sert de courir si tu ne sais pas oû tu vas !
20
Le canapé et le parquet sont assorties avec le grillcloth du baffle à ce que je vois.

par contre, c'est pas trop lourd un 4x12 de chez orange, il me semble que leur 2x12 sont déjà parmis les plus lourd du marché... :?!: