Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Thunderverb 50

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Thunderverb 50
Orange sort le Thunderverb 50, une version 50 watts de sa tête d'ampli pour guitare du Thunderverb 200.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a l'air pas dégeu cette tête ...

ils parlent d'un ampli capable d'encaisser des 7 cordes et meme des basses ... ca a l'air pas dégeu ma foi ...

limite je me demande ce que ca donne pour du gros son ... (je parle pas du son super creusé a la dying fetus , mais un gros son bien gras , un peu sale ... tout en conservant une certaine précision... )
3
Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
mais j'ai pas les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :((( :((( :((( :(((
4
Y'a des sample sur youtube....

Elle sonne d'enfer cette tête dans un 412 Orange !!!! J'avoue que maintenant je ne sais plus quoi choisir entre la rockerverb et la thunderverb !
5
Moi j'ai tranché ce sera surement le thunderverb pour 2 raisons principales :

1- le thunderverb a 2 caneaux qui peuvent saturé a la différance du rocker qui lui a 1 vrai clean et un saturé, et moi j'utilise principalement 2 sons en concert le crunch et le "groooosse satuuuure" jamais de sons clair...

2- l'ttenuateur ce qui est semble t'il assez pratique pour se baisser alors que l'on a fait ces reglages, ce qui est tres ennervant je trouve.

et pui aussi perceque le drive va de crunch blues a "grooooooose satuuuuuuuure " avec toutes les nuances entres les 2.


:mdr:
6
C'est le rêve cet ampli , typé british genre marshall en plus incisif , et qui encaisse n'importe quoi meme des basses

(en projet : avoir une 7 cordes et m'accorder extrèmement bas, genre drop G ... meshuggah quoi ... ptet meme F# , vu que je vais me prendre une schecter qui a un diapason baritone , donc prévue pour ce type de folie :aime: ) meme pour enregistrer la basse a mon frérot aussi ... (bah vi , pour doubler les prises de son ampli basse)

c'est génial qu'ils aient sorti un ampli fait pour ca ... en plus orange j'adore cette marque ... enfin il coute la peau du cul :nawak:
7
.. et en plus le thunderverb sait aussi faire l'ampli basse. y'a un tas de prises de basse du prochain Ataraxie qui ont été fait avec un thunderverb 200 !

Tamen pax et amor, oscula.

8
Purée , quel super ampli :bravo2:

dites les mecs , zavez de super gouts en matière de matos chez ataraxie :aime: (vi j'aime bcp et alors ... ? :bravo2: )
9
Vous savez si ils on prévus de le sortir en combo 2x12?
10
Ha oui , ca serait pas con :oops2: (faudra pas s'attendre a un "petit prix" mais bon :(((