Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils parlent d'un ampli capable d'encaisser des 7 cordes et meme des basses ... ca a l'air pas dégeu ma foi ...
limite je me demande ce que ca donne pour du gros son ... (je parle pas du son super creusé a la dying fetus , mais un gros son bien gras , un peu sale ... tout en conservant une certaine précision... )
0
nh3
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/12/2007 à 19:50:55
Je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
mais j'ai pas les souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
0
sdehais
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/12/2007 à 16:02:23
Y'a des sample sur youtube....
Elle sonne d'enfer cette tête dans un 412 Orange !!!! J'avoue que maintenant je ne sais plus quoi choisir entre la rockerverb et la thunderverb !
0
nh3
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/12/2007 à 16:33:55
Moi j'ai tranché ce sera surement le thunderverb pour 2 raisons principales :
1- le thunderverb a 2 caneaux qui peuvent saturé a la différance du rocker qui lui a 1 vrai clean et un saturé, et moi j'utilise principalement 2 sons en concert le crunch et le "groooosse satuuuure" jamais de sons clair...
2- l'ttenuateur ce qui est semble t'il assez pratique pour se baisser alors que l'on a fait ces reglages, ce qui est tres ennervant je trouve.
et pui aussi perceque le drive va de crunch blues a "grooooooose satuuuuuuuure " avec toutes les nuances entres les 2.
0
Anonyme
2932
6Posté le 12/12/2007 à 16:53:39
C'est le rêve cet ampli , typé british genre marshall en plus incisif , et qui encaisse n'importe quoi meme des basses
(en projet : avoir une 7 cordes et m'accorder extrèmement bas, genre drop G ... meshuggah quoi ... ptet meme F# , vu que je vais me prendre une schecter qui a un diapason baritone , donc prévue pour ce type de folie ) meme pour enregistrer la basse a mon frérot aussi ... (bah vi , pour doubler les prises de son ampli basse)
c'est génial qu'ils aient sorti un ampli fait pour ca ... en plus orange j'adore cette marque ... enfin il coute la peau du cul
0
Gronoeil Vert
3316
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/12/2007 à 17:01:24
.. et en plus le thunderverb sait aussi faire l'ampli basse. y'a un tas de prises de basse du prochain Ataraxie qui ont été fait avec un thunderverb 200 !
0
Tamen pax et amor, oscula.
Anonyme
2932
8Posté le 12/12/2007 à 18:01:26
Purée , quel super ampli
dites les mecs , zavez de super gouts en matière de matos chez ataraxie (vi j'aime bcp et alors ... ? )
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 19/02/2008 à 23:40:41
Vous savez si ils on prévus de le sortir en combo 2x12?
0
Anonyme
2932
10Posté le 20/02/2008 à 00:38:59
Ha oui , ca serait pas con (faudra pas s'attendre a un "petit prix" mais bon