Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet 5150 II + Pédales d'effets?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 2 277 vues
  • 3 followers
1 5150 II + Pédales d'effets?
Bon niveau ampli je suis largué... :| Comment fait-on avec ce genre de tête d'ampli pour faire fonctionner plusieurs pédales d'effets (Chorus, Phaser et Reverb)??? Par exemple: comment passe-t-on d'une disto à un son clair avec un chorus + une reverb en même temps??? Faut-il appuyer sur le switch clean/saturé + la pédale Chorus + la pédale Reverb en même temps (auquel cas il faut se faire greffer d'autres jambes) ou y'a-t-il un moyen plus simple? :???:

Merci d'avance pour vos réponses.

Reno
Drain Tribe" Member
Afficher le premier post
21
Perso je te conseille le G-Major avec un pédalier midi tu as les principaux effets (chorus,flanger,délais,reverbe et autres) et tu peux controler ta tête avec le xpression ne peut pas controler un autre ampli si je me souviens bien et comme ça pas besoin de jouer des claquettes.
22
J'avais fait ça personnellement, il faut préciser que tu as besoin d'un jack stereo pour relier le G-Major à l'entrée footswitch de l'ampli.
23
Pour info le combinator est ici à 450euros : http://www.lapedale.fr/pages/produit-carl_martin,carl_martin_combinator_2--id-440.html

mais bon c'est le prix d'un gmajor alors...
24
Bon aller je pense que je vais arrêter mon choix sur le G-Major! Finalement tous ça pour en venir à un multi-effets... désolé :oops: Remarque moi qui cherchait la simplicité je me tourne vers un produit qui n'a pas l'air aisé à manipuler (c.f. Avis sur AF)!!! Mais, il a une bonne bouille, je vais aller le tester bientôt, voir ce que ça donne.

Au fait, une autre question pour faire vivre se Topic: 5150 = 6505, mais, 5150 II = quoi?
Drain Tribe" Member
25
26
Je voudrais savoir si quelqu un peut me conseillier pour savoir quoi mettre dans l deriere de ma 5150II pour me faire saigner des oreille tellement c violent :furieux: j ai pensé a un bbe mais je ne sais pas lequelle?
Www.overdrunk.net
27
Yo,

Je relance le sujet car je suis possesseur d'un amplis 5150 II et d'un Gmajor.

Mon problème est le suivant :

Comment faire pour switcher le canal de mon ampli avec le gmajor?

La prise du footswitch n'est pas un prose Jack stereo, il me faudrait un système de prise jack stereo et sortie prise din.

Si quelqu'un a une soluce cela me sauverais la vie? car je me galère depuis un moment pour pouvoir changer de canal avec un effet en plus.

Merci d'avance.
NORé