Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 II Head
Photos
1/125
Peavey 5150 II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Quel Baffle avec la tête 5150 II

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 013 vues
  • 10 followers
1 Quel Baffle avec la tête 5150 II
Salut les gars,

j'aimerais m'acheter un baffle pas cher pour aller sur la 5150 II.
j'ai vu du Marshall MG 412A : 120W (ça me parrais juste, non :???: ) 319 €
un autre Marshall AVT 412 : 200W mais plus cher 430 €
et un Laney TFX 412 : 200w à 309 €

qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous avez d'autre baffle pas cher à me proposer !

au fait, j'ai essaye le Baffle Peavey qui va avec la tête, mais le son me parrais bcp trop grave à mon gout...

Merci pour vos reponses.
@ +
Afficher le premier post
11

Citation : un 2*12 je suis pasl sur que ca rende super bien


Je possede un 2x12 n.o.s et ça rend au moins aussi bien qu'un 4x12 marshall voir mieux (a mon gout)
et l'encombrement et le poids sont amoindris

Par contre il est vrai que c'est dommage de foutre un baffle de merde sur une bonne tete, tu ne profiteras jamais des qualités sonores.
Si ton budjet est limité, je te conseile d'acheter un baffle d'occaz pas cher et d'investir des que tu le peux.
12
Les 75 bavent trop a mon gout, meme pour les baffles des series haut de gamme, Marshall reste trop faiblard en matiere de baffle pour moi, de toute facon arrivé dans le haut de gamme autant passer en home-made pour avoir une bonne epaisseur,un cabinet en vrai bois et une config de HP de qualité et adaptée a son desir sonore

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

13
Je joue sur N.O.S avec 2 green back en haut et 2 V.30 en bas.j avoue c est un gros investissement mais par contre, on se fait dessus !!!!!!