réactions à la news [NEWS] [NAMM] Peavey 6534+
- 19 réponses
- 10 participants
- 3 734 vues
- 10 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
goldo_kriska
A+
Negens
Frezd
Donc plus tu joues fort et plus tu as le son véritable de ton ampli.
En fait, si les constructeurs ajoutais un atténuateur de puissance réglable en sortie, ils pourraient ainsi ne pas placer de potard master et on aurai le son qui tue à un volume désiré en jouant avec l'atténuateur uniquement..
Remarque, ça se trouvent ça existe déjà ?
Anonyme
Pretextat
L'atténuateur s'appelle un Powerbrake et on peut aussi en acheter indépendamment d'un l'ampli , et dans ce cas t'as le son de l'ampli avec tous les potards à fond si tu veux (à 11 ) mais à 70 db par ex . ou au casque ... L'est pas belle la vie !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 00:08:11 ]
jimdunhill
Merci
PS : d'ailleurs, ca me tenterais bien d'acheter cette tête, vu le son que ses ancêtres donnent !!!
booobby
salut a tous! je deterre un peu le truc!!
concretement qu'elle est la difference avec un 6505+??
booobby
personne?
goldo_kriska
Les lampes de puissances sont différentes.
Sur la version 6505+ (ou 5150 +), tu as des 6L6 (GC je crois) qui ont un son plus"américain" (pour faire simple).
Sur cette version, comme son nom l'indique en partie, tu as des EL34 qui ont un son plus "british" (Plus proche d'un Marshall en gros).
Si cette tête t'intéresse teste les deux versions pour te rendre compte de la différence apportée.
A+
booobby
possesseur de la 6505+ je me demandais si il avait apportés des ameliorations sur ses petits defauts comme l'absence de midi ou le souffle
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2