Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Head
Photos
1/134
Peavey JSX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série JSX

en panne !!!

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 891 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion en panne !!!
Bonjour,

Ce sujet pour recenser d'éventuels utilisateurs confrontés au soucis que je rencontre avec cette tête aujourd'hui en SAV pour la 2è fois:

3 jours avant la panne, petit crachotement inhabituel, puis le voyant rouge sous tension  ne s'allume plus, les lampes ne chauffent pas, plus de son !

Voilà, si vous avez été confronté à ce pb, vos avis sont bienvenus

Mais qu'on ne s'y trompe pas, cette tête est terrible

Afficher le sujet de la discussion
11
salut,
si sa peut t'aider, moi j'ais acheter ma tete JSX il y a environs 2 ans , au bout de 3 mois j'avais des probleme de baisse de puissance, je m'explique: je jous en groupe donc je pousse le volume générale a environs 5 et le volume du canal ULTRA a environs 7 se qui vous vous en douter fait beaucoup de bruit!!!
au bout de environs 2 heures de repete intensive la puissance du son chutté!! de au moin la moitié, je ne m'entendais plus ( dans le groupe)... j'ais emmener ma tete au magasin, la ou je l'avais acheté, il me l'on envoyer en SAV, il ne trouvait rien!! au bout de 2 mois il me dise qu'il faut changer les lampes de puissance (non garantis ) , je les ais changé et depuis plus de probléme .

ton probleme , pour moi évolus en fonction de la température des lampes, puisque tu dit que tu t'en sert pendant X temp et puis plus rien!! meme si les lampes éclaire , sa ne veu pas dire pour autant quelles sont bonne!!
bon courrage

Stay Métal !!

12
Je ne pense pas que les lampes soient en cause, quand le pb survient, les lampes ne sont plus alimentées, c'est donc apparemment en amont que cela se passe.
Retour ce jour et pour la 3è fois de la tête au magasin où l' on me confie qu' en ce moment peavey est dans le collimateur pour des soucis similaires sur une autre gamme d'amplis.
En ce qui concerne le mien, retour chez PV UK cette fois et peut être une bonne nouvelle suivant la négociation du magasin avec PV suite aux nombreux problèmes rencontrés...à suivre et merci pour les conseils.
13
Lorsque le son chute de moitié au bout d'un certain temps sur un ampli a lampes c'est clair les lampes son incriminées pour ton problème je verrai bien un problème de transfo soit il est pas correctement bobiné et sa résistance change suivant la température donc son impédance et ton fusible clac (U=R.I).
Le risque que tu peux avoir à brancher un baffle non adapté en impédance sur ta tête est de griller ton transfo de tête d'ampli.
Tiens nous au jus quand tu auras récupéré ta tete et essaye d'avoir des infos sur ce qu'ils ont trouvé sa pourra aider pas mal de personne je pense.
14
La tête est chez Peavey UK pour expertise ... des nouvelles demain j'espère, je suis impatient d'y brancher ma G&L Legacy US reçue lundi matin
15
ça y est, le diagnostic de Peavey est tombé, c'est le support des lampes de puissances qui est en cause, pourquoi ? comment ? c'est le mystère !

16
ok et bien voila encore une panne original, merci pour les infos
17
En panne encore!!!  retour pour la 5è et dernière fois au magasin
Après 2 retour du SAV Peavey je pense qu'il n'y a plus d'espoir j'ai du tomber sur un mauvais n°, j'abandonne malheureusement la jsx, pour la thunderverb 50.
18
tu m'étonnes que tu changes. Tu as vraiment du tomber sur une sale série. Je n'ai aucun pb avec le mien depuis quasiment 1 an.
19
Hop, tête thunderverb commandée ce jour au magasin, qui m'indique avoir reçu en SAV une autre JSX, cette fois pour un pb de bruit sourd intermittent ...
En tout cas, je vous souhaite sincèrement beaucoup de plaisir avec cette superbe tête car elle vaut vraiment le coup, j'ai simplement  pas eu de chance

20
5 ans que j'ai la mienne !! Aucun problème a déplorer , si se n'est un problème au début , je venai de l'acheter , baisse de son en pleine répète , manque de patate .. La panne était du a une lampe de HS , depuis sa plus de problème , je vien de changer mes lampes ( preamp et puissance) je suis passer en 6L6 , impeccable , le son est excellent ;-)

Stay Métal !!