Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Temps de latence pendant changement de canal.

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Temps de latence pendant changement de canal.
Bonjour tout le monde
etant l'heureux proprietaire d'une tete triple xxx je voulais partager mon petit souci.
lorsque je passe du canal clair au crunch par exemple il y a un petit temps de latence.
un petit temps de latence certe mais genant comme c'est pas possible.....

YA TIL UN MOYEN DY REMEDIER SV PLAIT??????????
j'attend une reponse rapide s'il vous plait (c le desespoir qui parle là)
Julioesteban8@hotmail.com
2
Ne jouer que sur le canal ULTRA ! :furieux:
3
Euh ça va pas beaucoup m'aider là lol!!!
chui pas uniquement un bourrin.....
4
A mon avis, vu le petit nombre de musicien qui ont cette tete, il va y avoir un petit temps de latence avant de voir la réponse.... :lol:

Moi aussi je veux cette tete, j'attends la réponse avec impatience!!!
5
Lol

ben vraiment cette tete a des putains de sons terribles ,mais selon ce que tu joues ce temps de latence est vraiment genant. je joue du rock metal un peu ds le style incubus et souvent on envoie la gomme sans prevenir....

alors faut que ça réagisse au quart de tour qd je pousse le footswitch..
a part ce petit defaut qui peu etre genant pour certains guitariste un peu chiant dans mon style, la peavey triple xxx est une putain de bonne tete. :bravo:
:bravo:

j'attend toujour une reponse messieurs les gratteux d'audiofanzine.... silvoupli
6
Effectivement cette tete a un bon gros son (pour le metal en tout cas) j en suis très content

Et en ce qui concerne le temps de réponse du footswitch ca ne me dérange pas vu que je n'alterne pas souvent les sons clairs et disto (voir quasi jamais )

voila voila
7
OUh la la! moi ca me gènera aussi ce temps de latence!! quand tu veux passer d'un son clair a un son saturé pour créer la surprise, et bien ca doit bien etre gaché!!! il faut que ce soit direct normalement!!! c'est bizarre ce truc la! est ce que ce sont les lampes qui mettent du temps à agir?? :???:
8
Salut !!
Je n'ai aucun problème de temps de latence, quelque soit le changement de canal...
Mon 2nd gratteux possède aussi cette tête et n'a aucun problème non plus :???:
Comme dit willy_guitare, ça vient peut etre des lampes... Il faudrait, si tu peux, essayer avec un autre jeu complet de lampe (pré-amp' + puissance)
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
9
C'est un footswitch midi ?

J'ai ce problème sur un prémapli midi, quand je change de son, ya un temps de latence assez génant, ben je me suis habitué à appuyer un peu avant le moment précis où ça change de son ... pas facile, mais je suis bien obligé ...
10
Salut !
je joue aussi sur la TXXX et pour ce qui est du temps de latence pour le changement de canal , j'en ai pas sur mon footswitch !
il faut savoir que le transfert d'infos et délicats en midi, plus ya de longueur de cable plus l'infos prend du temps a se transferer, donc je disais que je n'avais pas de latence car j'ai changé de cable midi , je l'ai fait faire dans un mag d'electronique (sur lille) ça m'a couté 25 € , et là le cable marche très bien !
c'est ça quand on perd son cable en repet et qu'on transporte souvent !

donc si vous le perdez (votre cable midi 7 pin ) sachez qu'on peut se le faire faire ,car pour le commander les délais sont trés long et il coute environ 60 € !!

je ne dit pas que c'est la solution mais c'est une solution !

voilà

@+

ps 7pins c'est important car le courant passe dedans pour l'alimentation contrairement aux 5 pin conçu pour le transfert midi