Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Avis aux heureux possesseurs de le tripple xxx

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis aux heureux possesseurs de le tripple xxx
Voilà cette tête m'intéresse et je vais donc aller l'essayer. J'aimerais avoir quelques un de vos réglages histoire de juger assez rapidement des capacités de la bête (je ne pourrais malheureusement pas passer 3h en magasin). Alors je suis ouvert à tout puisque ce qui m'intéresse c'est de tester le matos mais j'ai une préférence pour le son lourd de chez lourd (brutal death/thrash rules !). Merci à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais c'est histoire d'avoir un aperçu fiable... Donc bon, je vais taper dans la même gamme niveau micro pour l'essaie mais ça serait pas bien grave si ce n'était pas le cas... Merci en tout cas. D'autres choses ?
12
J'ai lu sur un avis qu'il fallait la pousser pour avoir un bon rendu sonore.
Mais pourtant avec 120W, on a de la réserve non??

You'll know just where we come from...

13
De la réserve?!
avec 120w lampes!
c'te bonne blague! :ptdr:

tu va pleurer quand tu va comprendre qu'il va te falloir monter le master en le caressant avec un poil de couille si tu veux éviter de rendre tout le monde sourd dans un rayon de 100m....
14
Sorry, je suis pas encore calé dans le domaine des lampes. :oops:

15
T'inquiètes pas
avec ta bestiole, tu vas vite être au parfum...
16
Je ne l'ai pas encore, mais me voila rassuré pour l'utilisation à bas volume. :mrg:
Parce qu'en dehors des répets en groupe, il m'aurait été difficile de m'en servir pour m'entrainer seul dans ma chambre s'il fallait que je la pousse pour avoir un bon son.

17

Désolé, je déterre, mais jme suis tellement marré !!

Oh oui ca a de la reserve.

Personnelement je teste les fondations de ma maison avec. Je prévois une utilisation pour vibrer le béton !!

Que du bonheur...

Mon son : http://soundcloud.com/jp-abraham