Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Problème de son sur ma tête Help me!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 574 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de son sur ma tête Help me!
Salut les mecs,
bon je viens d'acheter cette tête d'occas et j'étais très content jusqu'à ce que je la test en repet' ce week end. :(((
En fait le volume me parait extrèmement bas sur les canaux saturé. je suis obligé de pousser les potars de volume au taquet pour arriver au volume batterie! pour une tete 120Watt c'est plus que louche!
En plus j'obtient un larsen très désagréable

Ce qui m'inquiete c'est que ce n'est pas le cas en son clair!Niveau volume celui-ci est tout a fait correct.

je suis un novice de la lampe donc je ne sais pas du tout quoi faire.
les lampes de puissance s'allume normalement et ne sont pas devissé idem pour celle de préamp. la tete est de janvier 2005 ca me parait un peu jeune pour changer les lampe?
en plus le vendeur m'a assurer ne pas s'en etre trop servi et très peu depuis juillet 2005
:oops:
merci a tout ceux qui peuvent éclairer ma lanterne parce que la je flip!
2
ça dépend du volume général et du volume que tu affects au son clair.

si le canal clean est à 3/4 et que tu dois mettre les volumes des canaux crunch et saturés au taquet, ouais c'est bizarre.

A noter que par exemple le canal crunch s'il est utilisé avec peu de gain devra effectivement être poussé au taquet pour récupérer le volume des autres canaux.

pour le canal saturé ça me surprend plus.

tu utilise quoi comme égalisation sur les canaux saturés ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

3