Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Le Son Ultra sonne mal avec les pal mute

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 208 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Son Ultra sonne mal avec les pal mute
Bonjour a tous cela fait moin d' un an que jai la tete et j'ai fait deja pas mal de concert avec notament avec The Arrs et Apocalypse now. Je joue du Metal en generale mais mon probleme vien d' un autre style! En effet lorsque je joue sur le canal ultra de Metalcore (killswitch,as i lay dying,unearth...)le son bave et gresille le son n'est pas precis et les palmute non plus , par contre en canal "crunch" le son est parfait! Pouvez vous m'aider pour le canal ultra inexpoitable . jai tout essayer meme l'interupteur de deriere "tight midle loose" (dailleur si je pouvai avoir quelque expliquation sur la diff des 3 posit°)Ce n'est en aucun cas un probleme venant de ma tete mais de reglage car le canal Ultra est dur a regler pour les riffs a la killsitch En bref je peu jouer que des solo et du soulfly (je suis accordé en CGCFAD) mes reglages son:
"Crunch":hair{11h}
body{12h}
botom{3h}
Gain{1h}
interupeur sur {midle}

"Ultra":hair{11h}
body{9h}
botom{3h}
Gain{2h}
interupeur sur {loose}
Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Lol, je suis d'accord avec homestell.....on est pas tous des pros de l'orthographe, et ce n'est pas en postant ce genre de mess que ça pourra changer quelque chose... On est nul point final, à la limite si ont écrivaient en langage sms je comprendrais la remarque car on pourraient y remédier, par contre pour les fautes.... :mdr:
Sinon merci pour la réponse, mais c'est encore au dessus de mon budget malheureusement! Je ne peux pas me permettre avec la paye de misère que j'ai de me payer ça :(( ... Donc si tu as une petite idée ou suggestion pour trouver un bon rapport qualité / prix ça serai parfait! :bravo:
22
Au risque de me faire taper, je proposerais le HB en V30, je l'ai depuis 3 ans, et le son est vraiment impec, le baffle ne vibre pas, y'a juste le tolex qui est merdique (il marque super facilement et se déchire vite, masi ça on s'en fout).


Sinon +1 pour NOS, j'ai eu l'occase de faire un concert branché sur un Mesa 4x12 d'un côté en un NOS 2x12 de l'autre (les 2 en V30), et ben ça envoyait du pâté !!
Je trouvais le son du NOS meilleur que celui du Mesa, moins "fermé", moins "étouffé", enfin bref, ça doit être une question de gouts...

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com