Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Triple X vaut il le coût?

• 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Triple X vaut il le coût?
Voila vaut il vraiment le coup pour faire du gros metal style soulfly/ ill nino /korn et aussi est il polyvalent . sinon kel sont les amplis ke vous pourriez me conseiller?Merci d'avance pour vos réponses
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Sinon ke l autre tête dans le meme style ?la 5150 I et elle mieux ou la crate BV120H vot t elle le coup?
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
13
Là où j'achète mon matos il vende le peavy triple xxx a 1260 euros et j'ai eu la chance de l'essayer je peux te dire que ca arrache
14
C'est pas cher j'ai payé la mienne 1700€ !! :oo:
15
C'est parfais pour le style que tu joue la triple xxx.Par contre,et je m'excuse d'avance,mais j'appelle pas les groupe que tu cites du gros metal,mais du neo.Nuance,je veille au grain :mdr:
16
Pour info, je vends mon triple x neuf (un cadeau datant d'une semaine de mes parents alors que je joue du blues/rock) pour 1100 euros..Je me suis aligné sur les prix Thomann, bien obligé...
17
Pourquoi pas la Powerball...

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""