Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2007 à 09:54:44Pb lampes sur ma ultra
salut à tous, je viens de changer mes lampes sur ma ultra +. Je fais chauffer pdt 20 min , je joue pendant 1/4 d'heure et : vrooooooooooooooooooooo dans le baffle. en plus les lampes sont toutes les 4 bleues.
après contact avec Gille d'Audiotubetech, il me confirme que le bias de l'ultra + peut-être réglé, même qu'il soit "fixed".
Je vais déposé la tête chez depann'musik à Tours, la semaine prochaine. je vous ferai un bilan après, pb souffle avec ou sans réverb, lampes bleues etc etc etc...
affaire à suivre
0
On the road again
Cr0n
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/06/2007 à 13:33:37
Alors ce problème ? Raconte ? Qu'est-ce que c'était, qu'est-ce que t'as changé et combien ca t'a couté ????
A+
0
nico/delphine
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/06/2007 à 03:08:35
Toujours rien, je n'ais pas pu la déposer, pffff, depuis le temps
la baraque me coûte trop chère en ce moment . J'ose même plus allumer mon ultra.
mais dès que c'est bon, je raconte, c'est promis
0
On the road again
nico/delphine
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/09/2007 à 16:10:21
toujours pas mis ma tête che le réparateur (je parle bien de l'ultra +, je ne suis encore assez malade pour aller chez le psy )
mais promis, je vous abandonne pas
0
On the road again
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/09/2007 à 16:16:30
Pas cher Peavey...Mais qualité déplorable. Comprenez bien qu'un bon ampli à tubes coûte cher qd il est bien construit. Mais bon, qd on ne veut pas comprendre...
0
nico/delphine
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 29/09/2007 à 03:34:28
De toute façon, plus de groupe, donc le temps n'est plus un problème