Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet Pb lampes sur ma ultra

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 020 vues
  • 6 followers
1 Pb lampes sur ma ultra
:((( salut à tous, je viens de changer mes lampes sur ma ultra +. Je fais chauffer pdt 20 min , je joue pendant 1/4 d'heure et : vrooooooooooooooooooooo dans le baffle. en plus les lampes sont toutes les 4 bleues.

après contact avec Gille d'Audiotubetech, il me confirme que le bias de l'ultra + peut-être réglé, même qu'il soit "fixed".

Adieu rumeur du non réglable :8)

grand merci à l'équipe d'Audiotubetech :bravo:
On the road again
Afficher le premier post
11
Je vais déposé la tête chez depann'musik à Tours, la semaine prochaine. je vous ferai un bilan après, pb souffle avec ou sans réverb, lampes bleues etc etc etc...

affaire à suivre :clin:
On the road again
12
Alors ce problème ? Raconte ? Qu'est-ce que c'était, qu'est-ce que t'as changé et combien ca t'a couté ????
A+
13
Toujours rien, je n'ais pas pu la déposer, pffff, depuis le temps :(((
la baraque me coûte trop chère en ce moment :furieux: . J'ose même plus allumer mon ultra.

mais dès que c'est bon, je raconte, c'est promis :|
On the road again
14
:((( toujours pas mis ma tête che le réparateur :(( (je parle bien de l'ultra +, je ne suis encore assez malade pour aller chez le psy :lol: )

mais promis, je vous abandonne pas :clin:
On the road again
15
Pas cher Peavey...Mais qualité déplorable. Comprenez bien qu'un bon ampli à tubes coûte cher qd il est bien construit. Mais bon, qd on ne veut pas comprendre...
16
De toute façon, plus de groupe, donc le temps n'est plus un problème :lol:
On the road again