Sujet [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
- 33 réponses
- 18 participants
- 3 466 vues
- 19 followers
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2006 à 01:31:42[News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
denim demon
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 20/06/2006 à 21:29:04
Ou en classe B, je réaisserai demain avec avis exterieur, fete de la musique oblige.
davidas94
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/08/2006 à 21:06:53
Alors il est dispo en europe cet ampli ?
...en tous cas le prix américain est allechant : https://www.musiciansfriend.com/product/Peavey-Windsor-Tube-Amp-Head?sku=481331
...en tous cas le prix américain est allechant : https://www.musiciansfriend.com/product/Peavey-Windsor-Tube-Amp-Head?sku=481331
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 21/08/2006 à 21:14:25
Ah ouais quand même ... ils feront pas la même en 50 W à moitié prix ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 19/10/2006 à 14:52:17
Et si on branche une basse dessus cha dit quoi
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/10/2006 à 17:12:01
Up
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
davidas94
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 24/10/2006 à 11:24:17
Persoone ne l'a testé ? ....pour du rock à la Hellacopters ça devrait p'tet le faire ?......peut être pas auusi bon qu'un Orange je sais..mais bon why not ..
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/11/2006 à 19:44:41
Quoi de neuf sur cette tête? Quelqu'un a testé? Parce que je me demande ce qu'elle vaut en son clair...
tilt29
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 30/11/2006 à 14:09:52
Le bouton texture c'est bien pour passer de Classe A à classe AB.
les lampes travaillent différement . ça s'entend légèrement à bas volume . à haut volume on l'entend plus.
La windsor est une Tête avec un son british.c'est une Master volume.
à l'ancienne Très rock'Roll.à ce prix là c'est étonnant.
je l'ai essayé.. les riffs à la AC DC sonnent super bien..
les lampes travaillent différement . ça s'entend légèrement à bas volume . à haut volume on l'entend plus.
La windsor est une Tête avec un son british.c'est une Master volume.
à l'ancienne Très rock'Roll.à ce prix là c'est étonnant.
je l'ai essayé.. les riffs à la AC DC sonnent super bien..
Begueloune
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 03/03/2007 à 13:11:46
Perso,j'ai essayé cet ampli il non seulement le look vintage mais aussi le son!les riffs d'ACDC c'est bluffant et le reste passe aussi bien,petit hic peut-être pour les amateurs de grosse disto bien bourrines va falloir investir dans une pédale...le canal clair est bon,pas exceptionnel mais bon. Pour une fois j'ai trouvé une équalisation VRAIMENT receptive! et là ca fait plaisir de pouvoir choisir notre son sans tripoter les potards 3h!
tout ca pour dire que c'est un petit missile à un prix plus que cannon!
tout ca pour dire que c'est un petit missile à un prix plus que cannon!
lechamo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 03/03/2007 à 14:03:39
Bonjour a tous,
J'ai testé cet ampli car j'etais interresser. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de son "clair", je m'explique:
Avec toute les manipulation de potards possible, il y a toujours un leger crunch sur le son clair. Est ce un défaut de la tete que j'ai essayé, ou bien le windsor n'a pas de son clair "pur"?
Et si c'est le cas, peut on corriger cela en changeant les lampes? ou en bidouillant?
Si quelqun a une reponse, merci d'avance.
J'ai testé cet ampli car j'etais interresser. Mais ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de son "clair", je m'explique:
Avec toute les manipulation de potards possible, il y a toujours un leger crunch sur le son clair. Est ce un défaut de la tete que j'ai essayé, ou bien le windsor n'a pas de son clair "pur"?
Et si c'est le cas, peut on corriger cela en changeant les lampes? ou en bidouillant?
Si quelqun a une reponse, merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte