Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retro King Plexi 18
Photos
1/7
Retro King Plexi 18

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Retro King

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Retro King Plexi 18

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 338 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Retro King Plexi 18
Retro King continue ses sorties de répliques d'amplis vintage. Après le Plexi 45 et le Plexi 50, tous deux câblés à la main, c'est aujourd'hui le tour du Plexi 18, réplique du combo Marshall 1966 en version tête elle aussi câblée en point to point.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli joujou.
Ça a l'air parfait. C'est curieux que le transfo soit juste sur 110/220 quand on pense que les lampes surportent moins bien les hausses de tensions que les baisses. Souvent on mettait les Fender en 240 pour être tranquille.
Mais ils ont dû penser à une parade.

Bref, ça fait plaisir à voir du cablage en l'air, de la lampe redresseuse et des réglages réduit au minimum utile pour laisser la modulation intacte. :bravo:


La prix est aussi un beau tour de force, si quand on pense à certains vintages qui sont à 4500 euros.
3
:aime: Ouais, ça me rappelle certains amplis "Bruno", qu'on peut essayer chez le fabriquant et néanmoins sympatique NOS, rue Victor massé, à Paris.
4
5
Oui "NOS", rue Victor Masse... Je n'ai pas l'adresse exacte en tête, mais si tu demandes chez n'importe qui dans la rue, tu trouveras.
"NOS" c'est deux jeunes associés qui fabriquent leurs amplis et leurs pédales d'effets - une tuerie au passage! - et qui sont maintenant très reconnus dans le métier... Beaucoup de professionnels viennent se servir chez eux, et je me permets de leur faire la pub, parce qu'ils ont été d'une extrème gentillesse. Notamment jacques, l'un des deux associés! :bravo: :bravo: :bravo:
6

Hors sujet : jacques ? Comme le "Jacques Stomboxes" originaire de Marseilles. Celui qui fait les pedales de Steve Morse ?

7

Citation : jacques ? Comme le "Jacques Stomboxes" originaire de Marseilles. Celui qui fait les pedales de Steve Morse ?


Non kloug, jacques de "Jacques Stomboxes" se situe à Marseille comme tu l'as fait remarquer, tandis que Jacques de chez Nos, se situe rue victor Masse à Paris, et fabrique des amplis!
8

Damned ! Un gars a posté un avis. Je voulais être le premier.

 

Tsss.... ben zut ! En espérant être le deuxième !  mrgreen