Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead II
Photos
1/1
Rivera KnuckleHead II

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet 1250€ pour la bête sa vaut le coup?

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 1250€ pour la bête sa vaut le coup?
Voila on me la propôse pour 1250€ et une single rectifier pour le même prix!

je ne sais que prendre?

a chaque fois que je me décide une nouvelle t^te me tombe sur les main mais la mon choix se pose vraiment entre les 2 têtes!

mon style est résolument métal du death au N.U.

don c voila merci a vous.
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le gars ki me vend la tête a fait un super sample avec un gros son saturé!!! :demon:

c pour sa!
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
12
Attention, c'est la KHR (KnuckleHead Reverb) qui offre le plus de disto chez Rivera. C'est sûrement celle-là que Slipknot utilise...
13
C koi la différence entre les deux a part la réverb!
14
SALUT
la REVERB est celle dont tu parles, n'ont pas " grand chose " à voir
jette un coup d'oeil sur le site RIVERA
la REVERB est leur dernier amp, 3 canaux, un peu comme la BONEHEAD, qui ne se fait plus, et donc, aujourd'hui, la REVERB est le gros modéle chez RIVERA
la KUNCLHEAD ( p'tain, c'est dur à écrire, et encore plus à dire.. :lol: ) est une tête qui présente un gros crunch allant aux saturs du hard, gros hard, mais pas pour le death et CO.....sauf, si tu rajoutes certains "artifices" : pédales de boost, overdrive....
cela dit, j'ai eu du RIVERA, mais pas cette série, et du RECTIFIER, le 50w en combo, il n' y a pas photo, RIVERA est bien au dessus.....aussi, en ce qui me concerne, les saturs ont toujours été les points faibles chez RIVERA (comparé au clean, qui est l'un des meilleurs au monde)
pour du gros/ méchant le RECTIFIER est plus adapté, mais pour tout le reste : funck, rock, pop, blues, jazz, polka....RIVERA is the BEST
à mon humble avis
PASCAL
15
Oki merci pour toute vaos réponse c sympa!!!! ;) :bravo2:
16
L'auteur de ce test, "Comprehensive Attenuator Test: MASS vs. HotPlate", utilise la même tête KH2 qu'on te propose. Essaie les extraits!

Par contre, Pascal, voici ce qu'en dit Rivera sur sa KH2:

Citation : All the tone of Rivera's flagship Knucklehead Reverb (sans reverb), but with a simpler configuration for players who prefer a simpler approach without sacrificing tone.

Quitte à perdre les fonctionnalités MIDI, je préfère éviter le panneau mal agencé de la KHR! (Le prix s'en ressent aussi...)
17
Up

Personne l'a essayé depuis ? des samples?
18
je viens d'acheter la version 1 c'est juste de la balle tout se règle au volume ! l'ampli le plus polyvalent que je n'ai jamais essayé ! la boucle d'effet active permet de jouer avec un gros son à bas volume ! un super ampli avec un seul defaut il a tellement de possibilités de réglage qu'il faut beaucoup de temps pour le maitriser ! il supporte vraiment bien tout types de pédales , c'est du très haut de gamme si quelqu'un veut des samples ...
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre