Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera KnuckleHead Reverb K100R
Photos
1/38
Rivera KnuckleHead Reverb K100R

Sujet Problème reverb

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 187 vues
  • 0 follower
1 Problème reverb
Bonjour à tous,

Je viens de vendre ma rivera qui allait très bien chez moi. La personne qui l'as reçue me dit que la reverb ne marche pas. Il à juste le son de guitare qui sort.

Cela me parait étrange que la reverb se casse durant le transport non ? qu'est ce qui peux faire à votre avis que la reverb ne marche plus ?
Afficher le premier post
11
Mon hypothèse est que le gars a oublié l'une ou l'autre manoeuvre élémentaire.
A-t-il essayé l'ampli chez toi ?
Lui as-tu donné le mode d'emploi, qui de toute façon se trouve sur www.rivera.com ?
Enfin, c'est assez con parce que s'il y bien un ampli hyper costaud et sans soucis, c'est particulièrement celui là.
Ceci dit, il y a quand même des coups de malchance : j'ai bien une OCD avec un faux contact...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12
Ben non je l'ai envoyé avec DHL. Mais avant qu'elle parte la Reverb fonctionnait.

Ceci dit cette tête a fais pas mal de kil dans son flight et je n'ai jamais eu de problème.

Donc bizarre, en même temps j'y crois pas trop....
13
Je suis assez perplexe aussi. :?!:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
J'ai écris un mail à "Paul @ Rivera point com" par le passé (c'était pour savoir si on pouvait convertir le transfo d'une tête US 110 volts en 220-230 V pour l'europe).
J'ai reçu une reponse dans les 24h de ce bon vieux Paul !!! Tu vas tout de suite être fixé...