Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek MIG 100
Photos
1/114
Sovtek MIG 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sovtek

Sujet Sovtek mig 100 occasion a 250euros :ca vaut le coup ou pas ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 372 vues
  • 7 followers
1 Sovtek mig 100 occasion a 250euros :ca vaut le coup ou pas ?
Bonjour a tous :D: .
j'ai la possibilité d'avoir une tête sovtek mig 100 d'occasion, elle est en parfait état il ya juste le canal high qui ne fonctionne pas,le canal low marche parfaitement(compter entre 100 et 150 euros pour la réparation)...je peux l'avoir pour 250euros cela vaut-il le coup ? est-ce un bon ampli pour du black métal ou du blues ? merci d'avance pour toutes vos réponses.
à bientôt.
Flow
Afficher le premier post
11
Ca tombe bien j'aime bien le son de entombed :D: merci pour ta réponse doomfred.Si je mets ma hm2 sur le low ya une grosse différence ?vu que l'ampli ne sature pas...pasque je pense pas faire réparer le canal hi tout de suite(j'attends d'avoir un peu de sous).
Flow
12
Il y aura bien sûr une différence, mais bon, je pense que tu te feras plaisir sans problème.

Sinon, quand tu feras réparer: quand on ouvre la tête, il y a juste un composant entre les 2 entrées qui fait la différence entre hi et low... ça doit très certainement venir de lui, en principe ça sera pas grand chose à réparer.

Tamen pax et amor, oscula.

13

Citation : Mais est-ce que une pédale transistor peut bien sonner dans un ampli a lampes ?



Je sais pas ? Demande à Clapton, Vai, Satriani, SRV (par spiritisme ?), etc.
Ils utilisent tous des pédales vertes avec des transistors dedans. :mrg:

 

14
J'irai leur demander alors,je les connais bien :mdr:.

Citation : juste un composant entre les 2 entrées qui fait la différence


le vendeur m'a dit que la réparation coutait dans les 100E...ca coute si cher que ça de réparer ou de changer ce composant ?
Flow
15
Dès que le mec ouvre l'ampli, tu en as pour 50 euros...

 

16
A oué ok c'est que de la main d'oeuvre en gros...
si c'est bien le composant que tu dis qui marche plus je pourrais peut-être essayer de le faire moi-même, ça doit pas être si compliqué que ça.
concernant l'égalisation, les potards sont plutôt réactif ou quand on les bouge ça change presque rien ?(genre marshall :mdr: ).
Flow
17
Attention au courant dans les condensateurs ! Même débranché, il y a danger...

Je sais pas si c'est bon un Mig pour du Claude François.

 

18
A oui...je les avais oublié ceux-là :D: .Bon ba je préfère le faire réparer tout compte fait...(pasque moi claude françois c'est pas trop mon style :mdr: )
Flow
19
Quelqu'un sait a quel niveau de gain elle crunch sur le canal low ?
Flow
20
Elle crunche pas sur le canal low, à moins que tu lui envoies un signal de bourrain à l'entrée.

Tamen pax et amor, oscula.