Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Corso
Photos
1/64
Suhr Corso

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

réactions à la news Suhr lance l'ampli de studio Corso

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 258 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Suhr lance l'ampli de studio Corso
Suhr annonce la sortie de Corso, une tête d'ampli à lampes compacte conçue pour l'enregistrement, en studio ou chez soi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pour moins de 750 billets

Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Citation de GillouLyon :
Citation :
Pour moins de 750 billets

Tu rigoles ? Pour l'avoir à ce prix, il faut aller le chercher sur place (et encore t'aurais la sales tax californienne de 9,5% en plus).
Pour l'avoir ici, il faut ajouter les frais de transport, la douane, les frais de dossier et la TVA, ce qui fait un bon 1200 € !

C'est quoi le code TARIC et le montant des droits d'importation (en %) sur un ampli à lampes?
De toute manière l'alimentation du Corso n'est pas multi-voltage.C'est plutôt un mauvais plan de l'acheter ailleurs qu'en Europe.
13
Il est enfin dispo en France. Je vais aller le tester chez GR et ferais un feedback.
PS: et peut-être rentrer à la maison avec.....
14
Dispo a moins de 1000€ en France. par contre les 12BH7A ça sonne comme quoi? EL34? 6v6? El84?
15
Iverness => tu n'étais pas sensé faire un pti feeback !!
merci ;)

Visiblement il n'y a pas de boucle d'effet sur ce Corso, dommage. M'enfin en le branchant sur direct sur une table ou via un patchbay, ca devrait le faire...
16
Pour ceux qui hésiteraient entre le Corso et le Badger pour une utilisation home studio exclusivement... voici une réponse de Pete Thorn...

http://peterthorn.com/forum/boards/2455/topics/61866?p=1
17
Je pollue un peu le thread mais j'ai une idée qui me passe par la tête... et j'ai pas post-it sous la main désolé :lol:

Suhr Corso + Torpedo Cab, ca donnerait quoi?