Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tone Bliss Crunch Machine
(1)
Déposer un avis
Où acheter Crunch Machine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 600 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
27

C'est vrai que le cocorico était de trop dans mon intervention. Aprés tout, ce qui compte c'est la qualité du matos. Fait ici où ailleurs on s'en fiche...
Ca montre que les français sont complexés. Quand les anglo-saxons veulent faire classe, ils utilisent le français...

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:05:05 ]

28

Citation de : airbug

C'est vrai que le cocorico était de trop dans mon intervention. Aprés tout, ce qui compte c'est la qualité du matos. Fait ici où ailleurs on s'en fiche...
Ca montre que les français son complexés. Quand les anglo-saxons veulent faire classe, ils utilisent le français...

A nan  redface2 !

Moi je crie COCORICOOOOOOOOOOOOO  !

Fait ici où ailleurs on s'en fiche...  :   icon_non.gif !   Surtout que c'est pas fait en France mais en Bretagne  icon_wink.gif .

29

Oui, la Bretagne, c'est joli et c'est pas loin de la France en plus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30

Bonjour à tous (kenavo pour certains...), et merci pour votre intérêt ! N’hésitez pas à nous contacter directement (via notre site) si vous souhaitez des infos plus détaillées. Ce sera plus simple et plus approprié.

L’origine de notre nom, et pourquoi en anglais ? Hormis le fait que l’un des fondateurs ne parlait qu’anglais à son arrivée en France (mais ca remonte à loin...), nous voulions un nom qui véhicule un sens. Donc pas un nom propre. Et autant que ce nom soit compréhensible chez nos voisins au cas où notre activité se développerait un jour. Voilà pour la petite histoire…

A +

Tone Bliss, just true tone !

31

Hors sujet :

Malgré qu'on ne soit pas certain du tracé de la frontière au sud-est de la Bretagne  ,   Montroulez (morlaix) est bel et bien ar Gwenn-ha-du !   redface2

32

ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?

hehe...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

33

Je réponds en Français parce que je ne suis pas encore assez bon pour tout écrire en Breton   icon_redface.gif

Citation de Kristoc'h :

ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?

hehe...

Parce-que j'adore aussi une autre contrée qui est l'Islande, j'ai donc choisi un pseudo Islandais ...

Mais par contre il est vrai que Tone Bliss aurait pû choisir un nom Breton aussi  icon_bave.gif .

34

haha, dreist-tre, peseurt un quiproquo!

kristoc'h sur Youtube  

35

Fait chier je suis pourtant breton à la base... ça devait être drôle mais lapinkompris un seul mot, les gars facepalm

Toutefois, rien qu'en lisant ce truc : ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?
Je peux pas m'empêcher d'être mdr.

Voulez pas qu'on se la refasse en québécois plutôt?

36

jfais le cave, mais pour ça, je me risquerais pas d'être à côté de la track

kristoc'h sur Youtube  

37

waw des amplis made in bzh, ça donne envie d'en essayer un en tout cas bave

Breizh da viken bravo

JaZzCoRe sucks...
38

Hors sujet :

ça y est, les fans de Muppet Show commencent à se rassembler pour causer ar brezhoneg : nous vla bien mrgreen

39

Gast ! mrgreen

JaZzCoRe sucks...
40

Des photos supplémentaires?

Rassurez moi sur la façon dont les bois sont fixés entre euxeek .../ qualité de fabricatin de la lutherie?

41

Bonne question. Je peux me tromper mais à priori je dirais : chevillage + renfort tasseau à l'intérieur.

C'est vrai que pour un ampli 100% hand-made et, de surcroit en finition bois, perso je préfèrerais nettement un montage un peu plus "noble" à base de queue d'aronde, comme ceci :

A voir... La photo du ToneBliss sur AF est peut-être trompeuse mais moi aussi la finition sur la tof me met quelques doutes. Bon ça reste du bel ouvrage ok, mais 2/3 détails quand même : angles pas adoucies ni arrondis, vernie/lustrage un peu moyen.

42

Ben oui, j'avoue que moi aussi la photo AF me fait peur eek

Si on laisse le bois "à nu" la finition doit être à la hauteur... à mon sens (comme la photo ci dessus)

43

ceux qui sont intéressés pourront tester le Crunch Machine (ainsi que le Sparkle) au Broc'n Live à Bondy le 22/09/2013.

Ceux qui répètent dans les studios voisins de Planet'Live peuvent aussi tester le Crunch Machine: 2 studios y sont équipés.

à bientôt !

Tone Bliss, just true tone !