Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La classe. Il est vraiment beau. Mais dommage qu'à chaque fois, on nous vante l'origine française d'un produit, alors que le nom choisi est à consonance anglaise.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/12/2010 à 15:56:11
superbe!
même le prix bien qu'élevé semble raisonnable...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 06/12/2010 à 16:22:33
J'ai pas vu le prix. Combien ?
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/12/2010 à 16:24:33
1350€ sur le site
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/12/2010 à 16:28:31
c'est raisonnable.
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/12/2010 à 17:03:53
x
Hors sujet :
Ce qui est moins raisonnable c'est d'avoir créé un compte fake pour se faire de la pub (autre topic) , et aussi d'utiliser versatile à la place de polyvalent.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/12/2010 à 18:42:29
Hors sujet :
Sans indiscrétion, comment faites vous pour reconnaitre qu'un compte est 'fake' et provient du fabriquant pour se faire sa pub, à moins que ledit fabriquant soit neuneu au point de se faire remarquer à ce point
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 06/12/2010 à 18:55:29
Cela dit je viens d'aller faire un tour sur leur site ... et bien ... il a l'air de sonner divinement ce Bliss .
En plus la pédale "purple face" est pas non plus .
Même si comme Berzin je regrette cette appellation à "l'anglaise" ...