Sujet de la discussionPosté le 26/11/2019 à 16:12:39Commentaires sur le test : Test de l’ampli Tone King Imperial MKII + Imperial 112 cab
La marque Tone King établie en 1993 à New-York fabrique ses amplis à Baltimore depuis 1994. Elle avait déjà secoué les bases de l’amplification avec l’Imperial MKII dans sa version combo. C’est aujourd’hui cette version tête + baffle 1x12 que présente la marque.
Tout à fait ! J'ai mentionné 2 petits points négatifs pour contrebalancer un petit peu, l'ampli étant brillant. Il suffit également pour la plupart des styles.
De là à prendre la polyvalence qui est l'une de ses forces comme point négatif...
Hello à tous ,
J'envisage d'acquerir ce magnifique ampli en version combo , cependant une chose me gêne quelque peu .
J'affectionne utiliser du délai pour mon son lead , l'abscence de boucle d'effet est un problème pour moi .
Certains d'entre vous ont ils une solution à ce dilemme ? J'imagine que l'utilisation d'un delai/reverb sur le canal lead ne va pas être d'un très bon rendu...
Merci