Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor DH15H DarkHorse
Photos
1/14
Traynor DH15H DarkHorse

Sujet Le Traynor DarkHorse

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 10 388 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Traynor DarkHorse

Salut, j'ai acquis cette nouvelle tête et j'en suis très content donc j'attends vos questions et vos avis sur la bête pour ceux qui l'ont.

 

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 11:33:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
14
15
16
hello , je possède cette tête depuis quelques mois et je dois dire que çà envoi dans tous les sens du terme, qualité, polyvalence.
les 3 modes sont bien distincts.
brit, us et neutre on a vraiment de très net mais vraiment net différences.
brit se raproche des vieux marshall
us : + vers du fender
neutre niveau + élevé mais qui coupe l'egalisation.
il accepte a merveille les pédales.
je joue actuellement dans un groupe de reprises(rock hard/blues), qui dit reprises dit pas mal de son differents.
Mes config.
gibson flying std,mxr phase90(pas toujours),wampler triple weck(mode vintage pas trop de drive)ou cmatmods brownie,ou crunch box de mi audio, çà selon le travail,puis un delay mxr, et pour finir une reverb trex.
çà sonne à merveille, en clean sans effets ou juste reverb voir delay c'est sublime, tout çà selon l'envie sur un des 3 modes, je me bouffe en ce moment pour ma config du 21/06 prochain, bien je crois que c'est cet amplis qui va le faire, sur le mode neutre pour l'expression des pedales sur qu'elles ont leur propre egalisation, le tout branché sur un baffle 1x12 vox(greenback) et un orange 2x12(v30) vu que j'ai çà.
pourtant je possède un vox nightrain 15w, 1 hot rod deluxe, 1 laboga caiman.
çà sera repris avec micro dans sono.
voilà j'espère avoir répondu a tes questions, si tu veux du son je peux t'en envoyer je dois avoir quelques extraits de repettes
amicalement. Fred
17
ps : les demos sur youtube ne sont pas des + démonstrative pour cette tête, je rajoute aussi que ce n'est pas une tête high gain avec une disto poussée à la vox, çà retse crunch , après les pédales font le reste et même bien.
18
Un GRAND merci fred :bravo:
Cet ampli me plait vraiment, à priori, surtout vis à vis de la concurence et vu que je ne recherche qu'un son clair, la disto étant fournie par mes pédales (big muff, ts, ibanez TK999 et/ou trem, delay, reverb),cet ampli paraît être le meilleur rapport q/p(mon rêve est un Hiwatt custom 100).
Je joue du DOOM/Stoner et vais coupler cet ampli à un ampli basse (ce que je fais toujours depuis quelques temps), et je joue en la :-p
L'egalisation n'est pas très importante pour moi, j'aime garder un son naturel.
Quel est ton mode préféré?
Y-a-t-il plus de graves en mode "pure" ou "fender"? (j'ai jamais été un Marshall maniac ;) )
Je pense le brancher sur un orange 1x12 en V30, es-tu content du résultat avec ton 2x12?
La puissance en son clair est elle suffisante pour jouer avec un batteur?

Encore une fois, mille mercis :mdr:

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 09:19:07 ]

19
j'ai pas de mode préféré ils sont diferents, on dira que le mode us est plus aigu car le volume est plus bas , chose qui change sur ce mode en montant volume et gain et là on rattrape un peu le clean fender un peu hot rod,
le mode pure est neutre mais bien fourni en basse et son volume est le + puissant des 3.
je suis satisfait du orange 2x12, mais je le couple a un 1x12 green back, le clean est different sur le greenback , ce qui est bien c'est l-idée de sortie 1x16ohms ou 2x 8ohms ce qui m'a permis de couplé mes 2 cab 16ohms sur les sorties 2x8ohms.il est vendu avec un cab monté en green back, faut pas oublié qu'il est dans l'esprit vintage mais vintage polyvalent, très beaux cleans.
puissance!!! je te propose de t'envoyer 2/3 titres d'une repette, avec un batteur loin d'etre manchot, dis moi ou je peux t'envoyer çà, tu comprendras!!!!!!
a+
20
Merci de ta réponse, sur le papier le mode "pure" me tente pas mal...
je t'ai envoyé mon adresse mail en mp, merci :bravo: